| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tomber enceinte sur Lille Salam tous le monde j'ai besoin de votre aide voila je vous explique j'ai actuellement 28 ans je suis marié depuis 6 ans avec mon mari hmdl tout se passe bien avec des hauts et des bas comme dans tous les couples mais notre problème est que nous n'avons toujours pas d'enfant après 6 ans de mariage. j'habite sur Lille et j'ai entendu parlé d'une femme qui aiderais les femmes a tombé enceinte je parle pas de s3ol attention elle habiterai sur lille sud si quelqu'un peut me communiquer son numéro de téléphone ou son adresse sa serait vraiment gentil car je perd vraiment espoir. voila merci a tous . |
|
| |||
| |||
| Re : Tomber enceinte sur Lille C'est plutôt d'un homme que tu as besoin pour tomber enceinte. Faut arrêter avec ces conneries on est en 2010 plus en 500 avant JC. |
|
| |||
| |||
| Re : Tomber enceinte sur Lille Citation:
La médecine, ça en est où ? |
|
| |||
| |||
| Re : Tomber enceinte sur Lille j'ai vu le gyneco tout est normal je suis fertile hamdoulillah mais cela fait 6 ans qu'on me dit que tout est ok. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tomber enceinte sur Lille Tu trouvera pas son numéro ici et à 100% |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tomber enceinte sur Lille Citation:
Et ton mari il est fertile aussi ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tomber enceinte sur Lille et cette femme elle fait quoi pour faire tomber enceinte ... si c'est pas de la sorcellerie ? et ton mari il est fertil lui ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tomber enceinte sur Lille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tomber enceinte!! | lafurieuse | Bien-être et Santé | 15 | 16/02/2010 20h57 |
| Tomber enceinte | lafurieuse | Forum parents | 3 | 16/02/2010 08h22 |
| Tomber en enceinte | Aayela | Bien-être et Santé | 36 | 15/01/2007 19h58 |
| tomber enceinte | nubyenn | Bladinettes | 21 | 26/10/2005 15h43 |
| Tomber enceinte | Kait | Bien-être et Santé | 13 | 22/09/2005 17h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |