|
| ||||
| ||||
| Robes de mariée à 50% dans mon coin paumé de la belgique (La Louvière), une boutique de marié va "fermer" et brade les robes de marié pour celles qui en veulent trainez pas si ça vous interesse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Robes de mariée à 50% faut envoyer ça à la parisienne si elle fait un tour vite fait à bxl (louvière pardon), ça peut lui revenir tout benef' |
|
| ||||
| ||||
| Re : Robes de mariée à 50% j'ai failli lui répondre, mais ce qui coutera cher, c'est le trajet Bruxelles-LL ![]() (c'est bien La Louvière ) |
|
| |||
| |||
| Re : Robes de mariée à 50% Citation:
On fait comment pour avoir connaissance du stock qu'il reste ? Y'a un site Internet ou comment ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Robes de mariée à 50% voilà le site :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxx Dernière modification par Pirouettete ; 23/09/2010 à 15h43. Motif: publicité |
|
| |||
| |||
| Re : Robes de mariée à 50% Citation:
Il n'est pas permis d'écrire des adresses de sites Internet. Peux-tu m'envoyer l'adresse en message privé ? Merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Robes de mariée à 50% désolée ^^ pour ceux que ça intéresseraient, il suffit de chercher petit paris sur la louvière (c'est pas de la pub, c'est pour aider les futur mariées à faire des economies) et désolée encore si je ne devais pas le mettre quand même mais vu que c'est un truc qui va se finir très vite, et que je ne serai pas là pour répondre à temps... voilà quoi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Robes de mariée à 50%" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Robes de mariée | marocaine771 | Histoires de coeur | 208 | 10/10/2011 21h12 |
| Robes de mariée | marocaine771 | Histoires de coeur | 13 | 15/08/2011 17h31 |
| Robes de mariée | Kidikoi | Maroc / Belgique | 19 | 23/10/2007 19h12 |
| Tres Belles Robes De Mariee | missd | Bladinettes | 21 | 29/11/2006 12h49 |
| Robes de mariée | ikbel | Bladinettes | 55 | 03/01/2005 22h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |