| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que pensez vous de ces prénoms? Salam Aleikoum Je cherche déséspérement des prénoms de fille mais je voudrai votre avis sur Kaysa et Laélie. Après mes recherches, Kaysa était une narratrice de hadiths et Laélie est le sing. de loulou (perle). Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? wa 3aleyki salam pourquoi chercher compliquer quand on peut simplifier |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? C'est à dire? tu as une idée? |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? c'est à dire soheyla? si t'as d'autres idées je suis ouverte à tte proposition. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Citation:
une préférence pour Laélie ![]() mais c'est un peu lourd à prononcer |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? j'aime pas ce genre de prénom, ca fait pitié. |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? A vrai dire aucun des 2 désolé!! Inaya t'y as pensé? |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? j'aime pas Inaya :-( |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? laélie de prononciation ça fait penser à mon soir en arabe aucun des deux ne m'attire mais je préfére laélie à Kaysa je ne sais pas du tout comment ça se prononce ni meme ce que ça signifie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Citation:
je trouve Kaysa très jolie, c'est sur ce prénom que se porterait mon choix sinon, fait un tirage au sort en les écrivant sur un bout de papier |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que pensez vous de ces prénoms?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les prenoms que vous aimez ou pas | hamdulilah94 | Général | 195 | 08/09/2011 17h00 |
| Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? | Osimo | Islam | 34 | 23/01/2009 13h38 |
| Jeu des prénoms, à vous de jouer | zarazara | Jrad | 1760 | 16/03/2008 19h16 |
| Les prénoms que vous détestez | artfou29 | Bladinettes | 142 | 13/12/2004 00h58 |
| Quels prénoms connaissez-vous??? | salmanews | Général | 55 | 07/08/2003 22h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |