| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Personnelement je ne trouve qu'aucun des 2 est joli... C'est quoi cette mode de vouloir faire des plats sophistiqués, avoir un téléphone sophistiqué, ... et donner des prénoms sophistiqués a ses enfants ![]() En tout cas ce n'est pas du tout marocain comme prénom donc je ne peux pas me prononcer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? laélie, ça me rappelle layla, mais francisé. Mais c'est joli. Moi j'aime bien kaysa |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Citation:
j'aime pas trop ...Trop "new generation" peut être. |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? C'est marrant le nombre de personne qui ont du mal avec les prénom moderne mais finalement mon mari veut aliya...comme ça c'est réglé. ;-) en tout cas merci pour vos avis sinceres. |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Kayssa est le moins difficile à porter Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? Les gens comment ils cherchent trop compliqué ... abusé ils veulent trop avoir le prénom UNIQUE au monde ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de ces prénoms? je n'aime ni l'un ni l'autre. |
|
| ||||
| ||||
wa3alikoum salam, Kayesa le feminin de kayes le gant noir de hammam
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
essayes de trouver mieux sinon à choisir entre les deux je penses que Kaisa est mieux.
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
Je trouve le prénom "kaysa" beau et enchantant laelie, il est un peu difficile à prononcer, sinon il est pas mal aussi
__________________ Belle et Re-belle...... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que pensez vous de ces prénoms?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les prenoms que vous aimez ou pas | hamdulilah94 | Général | 195 | 08/09/2011 17h00 |
| Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? | Osimo | Islam | 34 | 23/01/2009 13h38 |
| Jeu des prénoms, à vous de jouer | zarazara | Jrad | 1760 | 16/03/2008 19h16 |
| Les prénoms que vous détestez | artfou29 | Bladinettes | 142 | 13/12/2004 00h58 |
| Quels prénoms connaissez-vous??? | salmanews | Général | 55 | 07/08/2003 22h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |