Triste et effrayant

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2004, 08h04
Non membre

Triste et effrayant

J'ai lu hier un sondage Al Jazeera (plus de 50 000 votant ) que plus de 50% (environ 55%) des personnes qui ont vote sont pour les attentats sur le sol europeen...

cest dingue non

je recherche la source et je vous la mets en ligne

Réponse avec citation

Vieux 09/09/2004, 08h09
triguil    

Triste et effrayant

c'est claire! je l'ai vu aussi, mais je crois que la question c'était: Est ce que les "opérations" d'al qaida vont dans le sens des interêts des musulmans (avec une photo d'oussama sous son meilleur profil :-D )
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 08h17
Non membre

Triste et effrayant

GRAVEEEEEEEEEEEEEEE...surtout que cest tout sauf bon pour notre image, ni meme pour nos interets..cest juste bon pour les psychopathes qui envoient de pauvres ecervele se suicider leur promettant le paradis alors que seul Dieu sait qui va y aller ou pas
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 08h45
lunik    

Triste et effrayant

C'est plus que dingue les gens qui se connectent avec cette chaine ne sont que des dingues c'est la chaine d'al qaida .je suis pour la liberté d'expression mais en ce qui concerne cette chaine là il voudrait mieux la censurer cette chaine n'informe pas elle empoisonne (le Qatar n'a aucun problème .comment le chameau pourrait-il voir sa bosse........surtout s'il a un gros ventre ...
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 08h56
assilah    

Triste et effrayant

Citation:
Benkabs a écrit*:
J'ai lu hier un sondage Al Jazeera (plus de 50 000 votant ) que plus de 50% (environ 55%) des personnes qui ont vote sont pour les attentats sur le sol europeen...

Le sondage d´aujourd´hui d´Al Jazeera (plus de 30 000 votants) 45% des personnes croient que les attentats d´al qaida sont en faveur des causes des arabes et des musulmans.

Je me demande comment des ils peuvent nous rendre service ses attentats.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 08h59
Non membre

Triste et effrayant

ca veut vraiment dire que les gens n'ont rien compris.
en meme temps quand tu vois certains discours sur bladi, ca nest pas etonnant..

mais cest comme le communisme, ca va passer,cest une mode (certes sanglante ) mais une mode..
cest un pseudo revolution qui va sessouffler dici 15-20 ans...les integristes ne sont quun phenomene effemere

dici la on a peur pour nos enfants (cf 16 Mai)
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 09h05
assilah    

Triste et effrayant

Citation:
Benkabs a écrit*:

Ou plutôt ne veulent rien comprendre. C´est malheureux.

Ma peur est bien plus grande, rien qu´a entendre les commentaires de qlqs compatriotes apres les attentats de Madrid.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 09h11
Non membre

Triste et effrayant

GRAve,,jinmagine..mais deja rien quici cest hallucinant..le nbre de malade mentaux qui sont pour la mort et la justifie car dautres la pratiquent..

mais cest horrible, cest affreux, jai envie de chialer tellement jai la haine contre ca..
le monde netait pas comme ca avant, questce que se passe??

je pensais que le 16 Mai aurait ceci de positif quil ferait prendre conscience aux gens de lhorreur du terrorisme aveugle..et bien malheureusement non..ca na servit a rien

a croire quil nous en faudrait un autre bien plus puissant...et jai bien peur que ca arrive plus tot quon ne le pense
Citation:
assilah a écrit*:
Citation:
Benkabs a écrit*:

Ou plutôt ne veulent rien comprendre. C´est malheureux.

Ma peur est bien plus grande, rien qu´a entendre les commentaires de qlqs compatriotes apres les attentats de Madrid.

Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 09h17
assilah    

Triste et effrayant

Je suis indignée de la bétise humaine qui ne cesse de me surprendre. Ce matin encore un attentat a Djakarta devant l´ambassade de l´Australie qui s´est soldé par 7 morts et plusieurs bléssés (bilan provisoire). C´est horrible
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 09h18
Non membre

Triste et effrayant

Citation:
Benkabs a écrit :

cest dingue non

je recherche la source et je vous la mets en ligne

au contrair c pa effrayan du tou...ça donne de l'espoir...attend ne me lapide pa...c pa ce ke tu crois...:-D

en fait le meme sondage il y a kelke mois donnai plus de 80% qui soutiennent Al-Quaida...maintenant c'est autour de 52%...c un bon signe, ca veu dire ke les mentalité change!! :-D
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Triste et effrayant"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un motard effrayant ! Dormeur Vidéos à voir 10 30/09/2007 16h52
Un cercle vicieux et effrayant boptitprince Actualités marocaines 1 15/05/2006 21h36
Comportement effrayant des hommes Titi Jrad 145 25/10/2004 08h50
Une histoire prés de chez moi : triste, triste.... Général 10 10/10/2003 02h02
EFFRAYANT a voir d'urgenceeee!!! Général 6 23/02/2003 20h22

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.