| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Garçon ou fille?: Préférez vous le savoir ou avoir une surprise? Citation:
moi niveau vêtements, je suis trop superstitieuse pour en acheter avant. J'attendrai vraiment le dernier moment. |
|
| |||
| |||
| Re : Garçon ou fille?: Préférez vous le savoir ou avoir une surprise? Citation:
c'est pareille pour moi, en faite non, pas superstitieuse, mais c'est des choses que je laisse vraiment pour le dernier moment. Mes 3 grossesses j'ai voulu savoir avant, histoire de préparer les prénoms... 1 fille, 1 garçon, et j'attends un garçons inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Garçon ou fille?: Préférez vous le savoir ou avoir une surprise? Je ne veux rien savoir jusqu'à la naissance du bébé, mais alors rien de rien. |
|
| ||||
| ||||
Ca m'étonne de toi tiens monsieur le curieux |
|
| ||||
| ||||
Teach me au lieu de tourner des yeux, je t'écouterai attentivement |
|
| ||||
| ||||
C'est simple à faire, si tu veux un garçon tu prends une cuillère de moutarde mélanger à des tripes de moutons tu le fais manger à ta femme et c'est bon, pour une fille, que de bonnes choses, des fraises, des glaces toutes les douceurs, tu les donnes à ta femme et ça donne une fille |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Garçon ou fille?: Préférez vous le savoir ou avoir une surprise?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que vous regardez en dernier chez une fille/un garçon? | TOMOBILE | Histoires de coeur | 36 | 19/01/2011 22h21 |
| Avez vous déjà confondu une fille avec un garçon ? | Mims | Jrad | 27 | 07/12/2010 23h10 |
| aux mecs : quelle partie préférez vous chez une fille? | boptitprince | Jrad | 53 | 03/07/2007 12h30 |
| Vous êtes une fille ou un garçon et une fille vous drague... | boptitprince | Jrad | 32 | 12/09/2006 18h24 |
| Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister?? | larosecelia | Jrad | 10 | 04/09/2003 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |