| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Non musulman qui sort avec une musulmane Citation:
J'ai jamais eu cette prétention moi, j'admets ne pas savoir encore manier les textes. Par contre ici, certains se voient déjà imams......car ils pensent en avoir le niveau..... |
|
| ||||
| ||||
Oui, mais une chose à ne pas faire, c'est de parler religion sans sources, c'est à dire en religion on émet pas son avis. |
|
| |||
| |||
Le prophète a épousé 1 chrétienne copte et deux juives. Le pauvre, il ne savait pas que c'était interdit... |
|
| ||||
| ||||
de quoi tu veut manier les texte O_O ?
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
Qui t'a raconté ma life, benti?Yallah,un autre commentaire insensé à ajouter dans ton bêtisier, tu n'es même pas capable de lire un verset aussi simple. Je t'ai déjà dit que les mauvaises nouvelles (malheureusement pour toi) circulent très vite... |
|
| ||||
| ||||
je n'ai jamais émis mon avis, j'ai parlé dès le départ de ce qui se passait autour de moi, avec la communauté magrébine chez moi.... |
|
| ||||
| ||||
donc il est préférable de mettre que des versets du coran c'est ça ?
|
| ||||
| ||||
Noé avec une femme qui croyez pas trop
|
| ||||
| ||||
Je te rassure que tout ce qu'il faut est uniquement de les lire à tête reposée.Si tu les manies, tu basculeras vers le camp de ceux qui n'ont fait que tordre les versets, les couper de telle manière à les ressortir mutilés et hors contexte. J'espère que tu ne manieras jamais un verset de tout ta vie, ma chère. |
|
| ||||
| ||||
si tu avais pris la peine de relire mes posts plus haut tu aurais compris. On me lance, pour contrer mes dires de sortir des sources du Coran. Et j'ai simplement répondu, que comme je lis en ce moment le Coran, je n'avais pas encore "l'audace" de sortir mes sources comme le font certains....bien ou maladroitement. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Non musulman qui sort avec une musulmane" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage musulmane avec un non-musulman | dijana | Islam | 20 | 31/12/2012 20h20 |
| Histoire avec une musulmane qui a été en couple avec un non musulman? | Roshad | Histoires de coeur | 199 | 06/09/2011 16h33 |
| Mariage d'une musulmane avec un non-musulman | dijana | Histoires de coeur | 37 | 23/08/2010 15h43 |
| Mariage de la musulmane avec un non musulman? | Saladdin | Islam | 51 | 29/10/2009 15h14 |
| Une musulmane qui s’est mariée avec un non-musulman ?! | sabrina25 | Islam | 70 | 21/07/2007 16h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |