Non musulman qui sort avec une musulmane

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2010, 19h39
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Re : Non musulman qui sort avec une musulmane

Citation:
Envoyé par salamMALAYKOUM
oui, mais je n'aime pas cette humour, surtout au vue de ma situation..;;

SalamMalaykoum tu a lus
Non musulman qui sort avec une musulmane

Vieux 27/12/2010, 19h39
Myumma    

Citation:
Envoyé par ah we nos
J'ai fais socio tu peux garder ton pavé :-)
Mes arguments ne te plaise pas.
Fin de la discussion

Et parce que tu as fais socio, tu penses que tu peux élaborer des statistiques juste par l'observation autour de toi? Il faut que tu saches que les personnes de notre entourage ont beaucoup de "points communs", ce qui les fait entrer dans une même catégorie, ce qui fausse les statistiques. Exemple: tes voisins = même lieu de vie, tes collègues = même catégorie socio-professionnelle, tes camarades = même niveau d'éducation, etc etc...

Quand on élabore des statistiques, il faut diversifier tous ces critères. Si bien qu'il y a des quotas à respecter pour: même lieu, même csp, même niveau de vie, etc. Donc ce que tu vois ne signifie absolument RIEN et ne te permet en aucun cas de commencer ta phrase par "statistiquement", comme tu l'as fait tout à l'heure.

Ce n'est pas que tes arguments ne te plaisent pas, c'est surtout que tu n'as pas d'argument.

Citation:
Envoyé par Pamita
Parce que, personnellement je suis en accord avec ta réponse et ça m'aurait plu si tu l'avais postée plus tôt

Ah désolé, je savais pas que la discussion continuait! Mais bon les messages sont enregistrés, c'est pas grave si on répond un peu plus tard
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2010, 19h39
ah we nos    
botoxée w bekheir :p

Citation:
Envoyé par Pamita
Mais tu sais même pas ce que les autres ont fait comme études....
Tu t'enfonces....

Lol. C'est quoi le rapport!!!??
Vieux 27/12/2010, 19h41
ah we nos    

Citation:
Envoyé par Myumma
Et parce que tu as fais socio, tu penses que tu peux élaborer des statistiques juste par l'observation autour de toi? Il faut que tu saches que les personnes de notre entourage ont beaucoup de "points communs", ce qui les fait entrer dans une même catégorie, ce qui fausse les statistiques. Exemple: tes voisins = même lieu de vie, tes collègues = même catégorie socio-professionnelle, tes camarades = même niveau d'éducation, etc etc...

Quand on élabore des statistiques, il faut diversifier tous ces critères. Si bien qu'il y a des quotas à respecter pour: même lieu, même csp, même niveau de vie, etc. Donc ce que tu vois ne signifie absolument RIEN et ne te permet en aucun cas de commencer ta phrase par "statistiquement", comme tu l'as fait tout à l'heure.

Ce n'est pas que tes arguments ne te plaisent pas, c'est surtout que tu n'as pas d'argument.

Ah désolé, je savais pas que la discussion continuait! Mais bon les messages sont enregistrés, c'est pas grave si on répond un peu plus tard

Ahh non tu t'egares ma chere.. Je te disais simplement par la que tu n'a rien a m'apprendre a ce niveau (explication, stat etc) deja essaye de mieux comprendre les messages
Vieux 27/12/2010, 19h42
Pamita    

Citation:
Envoyé par ah we nos
Lol. C'est quoi le rapport!!!??

Le rapport, c'est que tu n'es pas la seule a avoir fait de la socio, seulement "les autres" n'en font pas étalage pour élaborer leurs argumentations.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2010, 19h45
Myumma    

Citation:
Envoyé par ah we nos
Ahh non tu t'egares ma chere.. Je te disais simplement par la que tu n'a rien a m'apprendre a ce niveau (explication, stat etc) deja essaye de mieux comprendre les messages

Eh bien c'est bizarre, que toi la sociologue à qui on n'apprend rien en sociologie, tu ne saches pas que l'observation autour de toi ne fait pas figure de statistique.

En tout cas ton affirmation "Statistiquement des enfants issu de parents musulmans(deux) auraons une education islamique plus complete" est complètement caduque car ta définition des statistiques ("ce que je vois autour de moi") n'est ni la définition communément admise, ni une manière de savoir la réalité de manière fidèle...

... et ni un argument.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2010, 19h47
ah we nos    

Citation:
Envoyé par Pamita
Le rapport, c'est que tu n'es pas la seule a avoir fait de la socio, seulement "les autres" n'en font pas étalage pour élaborer leurs argumentations.

Ah okey mais on s'en fou.c'etait juste pr dire que tt ca je le savais donc qu'elle ne se fatigue pas
Aurevoir
Vieux 27/12/2010, 19h49
ah we nos    

Citation:
Envoyé par Myumma
Eh bien c'est bizarre, que toi la sociologue à qui on n'apprend rien en sociologie, tu ne saches pas que l'observation autour de toi ne fait pas figure de statistique.

En tout cas ton affirmation "Statistiquement des enfants issu de parents musulmans(deux) auraons une education islamique plus complete" est complètement caduque car ta définition des statistiques ("ce que je vois autour de moi") n'est ni la définition communément admise, ni une manière de savoir la réalité de manière fidèle...

... et ni un argument.

Tu sais tres bien que c'est la verité .c'est tout.
tu es comme ton amie vs vous egarez du sujet tellement vous n'avez rien a dire..
Ces stats sont vraies pas besoin de demander aux socioloques
Vieux 27/12/2010, 19h57
Myumma    

Citation:
Envoyé par ah we nos
Tu sais tres bien que c'est la verité .c'est tout.
tu es comme ton amie vs vous egarez du sujet tellement vous n'avez rien a dire..
Ces stats sont vraies pas besoin de demander aux socioloques

Pour résumer, tu nous balances une affirmation sans fondement (puisque tu n'as pas de statistiques sous la main), ensuite tu dis que c'est "toi" qui a fait les statistiques (bien sûr, tu as interrogé 5000 personnes de tous horizons pendant ta pause déjeuner), et quand on te met face à tes énormités, tu ne trouves rien d'autre à dire que:

<<c'est la vérité, c'est tout, ces stats sont vraies>>, au revoir et merci d'être passés!

Si c'est le dernier mot que tu souhaites, je te le laisse .
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2010, 20h03
ah we nos    

Citation:
Envoyé par Myumma
Pour résumer, tu nous balances une affirmation sans fondement (puisque tu n'as pas de statistiques sous la main), ensuite tu dis que c'est "toi" qui a fait les statistiques (bien sûr, tu as interrogé 5000 personnes de tous horizons pendant ta pause déjeuner), et quand on te met face à tes énormités, tu ne trouves rien d'autre à dire que:

<<c'est la vérité, c'est tout, ces stats sont vraies>>, au revoir et merci d'être passés!

Si c'est le dernier mot que tu souhaites, je te le laisse .

Tu as tout compris.
l'important c'est le resultat. Et ce que je dis est vrai.et indubitable

Bonne soiree

Discussions similaires à " Non musulman qui sort avec une musulmane"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage musulmane avec un non-musulman dijana Islam 20 31/12/2012 20h20
Histoire avec une musulmane qui a été en couple avec un non musulman? Roshad Histoires de coeur 199 06/09/2011 16h33
Mariage d'une musulmane avec un non-musulman dijana Histoires de coeur 37 23/08/2010 15h43
Mariage de la musulmane avec un non musulman? Saladdin Islam 51 29/10/2009 15h14
Une musulmane qui s’est mariée avec un non-musulman ?! sabrina25 Islam 70 21/07/2007 16h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.