| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Non musulman qui sort avec une musulmane Citation:
SalamMalaykoum tu a lus Non musulman qui sort avec une musulmane
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
Et parce que tu as fais socio, tu penses que tu peux élaborer des statistiques juste par l'observation autour de toi? Il faut que tu saches que les personnes de notre entourage ont beaucoup de "points communs", ce qui les fait entrer dans une même catégorie, ce qui fausse les statistiques. Exemple: tes voisins = même lieu de vie, tes collègues = même catégorie socio-professionnelle, tes camarades = même niveau d'éducation, etc etc... Quand on élabore des statistiques, il faut diversifier tous ces critères. Si bien qu'il y a des quotas à respecter pour: même lieu, même csp, même niveau de vie, etc. Donc ce que tu vois ne signifie absolument RIEN et ne te permet en aucun cas de commencer ta phrase par "statistiquement", comme tu l'as fait tout à l'heure. Ce n'est pas que tes arguments ne te plaisent pas, c'est surtout que tu n'as pas d'argument. Citation:
Ah désolé, je savais pas que la discussion continuait! Mais bon les messages sont enregistrés, c'est pas grave si on répond un peu plus tard |
|
| ||||
| ||||
Lol. C'est quoi le rapport!!!??
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
Ahh non tu t'egares ma chere.. Je te disais simplement par la que tu n'a rien a m'apprendre a ce niveau (explication, stat etc) deja essaye de mieux comprendre les messages
|
| ||||
| ||||
Le rapport, c'est que tu n'es pas la seule a avoir fait de la socio, seulement "les autres" n'en font pas étalage pour élaborer leurs argumentations. |
|
| ||||
| ||||
Eh bien c'est bizarre, que toi la sociologue à qui on n'apprend rien en sociologie, tu ne saches pas que l'observation autour de toi ne fait pas figure de statistique. En tout cas ton affirmation "Statistiquement des enfants issu de parents musulmans(deux) auraons une education islamique plus complete" est complètement caduque car ta définition des statistiques ("ce que je vois autour de moi") n'est ni la définition communément admise, ni une manière de savoir la réalité de manière fidèle... ... et ni un argument. |
|
| ||||
| ||||
Ah okey mais on s'en fou.c'etait juste pr dire que tt ca je le savais donc qu'elle ne se fatigue pas ![]() Aurevoir
|
| ||||
| ||||
Tu sais tres bien que c'est la verité .c'est tout. tu es comme ton amie vs vous egarez du sujet tellement vous n'avez rien a dire.. Ces stats sont vraies pas besoin de demander aux socioloques
|
| ||||
| ||||
Pour résumer, tu nous balances une affirmation sans fondement (puisque tu n'as pas de statistiques sous la main), ensuite tu dis que c'est "toi" qui a fait les statistiques (bien sûr, tu as interrogé 5000 personnes de tous horizons pendant ta pause déjeuner), et quand on te met face à tes énormités, tu ne trouves rien d'autre à dire que: <<c'est la vérité, c'est tout, ces stats sont vraies>>, au revoir et merci d'être passés! Si c'est le dernier mot que tu souhaites, je te le laisse . |
|
| ||||
| ||||
Tu as tout compris. l'important c'est le resultat. Et ce que je dis est vrai.et indubitable ![]() Bonne soiree
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Non musulman qui sort avec une musulmane" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage musulmane avec un non-musulman | dijana | Islam | 20 | 31/12/2012 20h20 |
| Histoire avec une musulmane qui a été en couple avec un non musulman? | Roshad | Histoires de coeur | 199 | 06/09/2011 16h33 |
| Mariage d'une musulmane avec un non-musulman | dijana | Histoires de coeur | 37 | 23/08/2010 15h43 |
| Mariage de la musulmane avec un non musulman? | Saladdin | Islam | 51 | 29/10/2009 15h14 |
| Une musulmane qui s’est mariée avec un non-musulman ?! | sabrina25 | Islam | 70 | 21/07/2007 16h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |