Non musulman qui sort avec une musulmane

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2010, 09h39
didou200    
Bladinaute de diamant

Re : Non musulman qui sort avec une musulmane

Citation:
Envoyé par fayattitude
je suis non musulman et sors avec une musulmane peu pratiquante mais dont les parents sont tres pratiquant depuis plusieurs mois deja. Malheureusement ses parents ont tout decouvert a notre sujet... Bien qu'il n'y ai pas eu de relation sexuelle (seulement des baisés dans la rue) ces parents l'on battus au point de l'envoyer a l'hopital...
j'en ai parlé a l'assistante sociale de mon lycée et ai fait venir ma cherie chez l'assistante sociale. elle est daccord pour qu'on appelle ses parents si cela se reproduit et elle est prete a partir de chez elle. Une amie a elle a reussi a convaincre ses parents de servir de famille d'acceuil mais la vie de ma cherie est devenue un enfer...
comment je peux l'aider plus que ca? Je suis perdu Je ne sais plus quoi faire ca fait plusieurs jours que je ne mange pas ne bois pas et ne dors pas...

ses parents l ont battu jusqu à l envoyer à l hosto

il faut les dénoncer à la police en toute urgence et avec un peu de chance Sarko leur donnera un billet aller sans retour
Réponse avec citation

Vieux 27/09/2010, 09h40
Coqueline    
I Love Marrakech

Citation:
Envoyé par ali91
ce n'est pas ma femme donc j'ai rien à lui dire
et vous pk vous dites ce que vous ne faites pas (les petites piques d'ALI)

le voile quand je serais vieille et moche , la je suis encore trop belle pour le moment

ohhh Je me fait rire toute seule ce matin!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 09h46
1oo1nuit    

Il nous dit qu'elle n'est pas pratiquante.... pour quoi vous entetté à imposer une pratique à qqun qui ne veut pas...

puisse Dieu l'éclairer...
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 09h58
jenesaispa    

etre musulman ne veut pas dire donner sa fille aux depravés, musulman ou non...

c'est bien, encore un peu d'effort et ta copine ira dans une famille d'acceuil, evidemment tous le monde sera là pour vous soutenir, le méchant bougnoule qui ne veut pas que sa fille soit epanouis

c'est répugnant, toute ces années d'effort pour arriver à ça...
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 10h02
LeConfesseur    

Citation:
Envoyé par ali91
salam

deja toute ces conneries d'assitance social
ça existe pas ça en islam
les gens (kuffar) vont venir se meler des affaire qui ne les regardes pas et semer la zizanie

Ces conneries d'assistante sociale sont là justement parce qu'une très grande partie des violences ( De l'ordre des 3/4) faites aux femmes se déroulent dans le cadre familial. Et le cadre familial n'aime pas trop voir ce genre de chose étalé au grand jour.
Le voile intégral, ça peut aussi servir à cacher les gnons.

Maintenant, qu'on ne me fasse pas dire le contraire de ce que j'ai toujours dit, les violences conjugales sont une constante dans toutes les sociétés et l'on trouvera peu ou prou les mêmes tarés. Maintenant, l'assistance social, même si ce n'est pas la panacée , est déjà un lien pour rompre l'omerta familiale.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 10h05
Sinear    
Un sarazin, Messire.

Citation:
Envoyé par jenesaispa
etre musulman ne veut pas dire donner sa fille aux depravés, musulman ou non...

c'est bien, encore un peu d'effort et ta copine ira dans une famille d'acceuil, evidemment tous le monde sera là pour vous soutenir, le méchant bougnoule qui ne veut pas que sa fille soit epanouis

c'est répugnant, toute ces années d'effort pour arriver à ça...

Qui sont ces "dépravés" ?
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 10h08
jenesaispa    

Citation:
Envoyé par Sinear
Qui sont ces "dépravés" ?

hommes femmes musulman ou non, qui commet l'adultere de maniere regulière en pensant que c'est la norme...

ou alors tu veux que les musulmans prostituent leurs soeurs, juste pour etre intégrés???
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 10h27
LeConfesseur    

Citation:
Envoyé par jenesaispa
hommes femmes musulman ou non, qui commet l'adultere de maniere regulière en pensant que c'est la norme...

Je ne comprends vraiment pas le problème que pose l'adultère à des personnes que ça ne concerne absolument pas. Vous êtes concernés ? Votre femme vous trompe ?
Vous trompez votre femme ?
L'adultère, c'est bien les relations sexuelles hors mariage, non ?
Mais, dites-moi, vous êtes qui pour juger de ce qu'il en est de la relation de personnes que vous ne connaissez absolument pas ?
Quand Monsieur trompe Madame, c'est Madame qui est lésée, pas vous. Et vice-versa, bien entendu.
Je ne vois pas en quoi cela vous concerne de quelque manière que ce soit, à moins que la vie des autres soit beaucoup plus passionnante que votre propre vie ?
En outre, qui pense que c'est la norme ? C'est quoi ces "qui" qui commettent des adultères à tour de bras ?

Citation:
Envoyé par jenesaispa
ou alors tu veux que les musulmans prostituent leurs soeurs, juste pour etre intégrés???

Proposition N°3 du savant Birdman : vous avez dit une grosse connerie, là.

Loi de Birdman :
3) Interpréter les dires de ses opposants de la façon la plus débile possible
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 10h50
mohamedou    

Citation:
Envoyé par fayattitude
je suis non musulman et sors avec une musulmane peu pratiquante mais dont les parents sont tres pratiquant depuis plusieurs mois deja. Malheureusement ses parents ont tout decouvert a notre sujet... Bien qu'il n'y ai pas eu de relation sexuelle (seulement des baisés dans la rue) ces parents l'on battus au point de l'envoyer a l'hopital...
j'en ai parlé a l'assistante sociale de mon lycée et ai fait venir ma cherie chez l'assistante sociale. elle est daccord pour qu'on appelle ses parents si cela se reproduit et elle est prete a partir de chez elle. Une amie a elle a reussi a convaincre ses parents de servir de famille d'acceuil mais la vie de ma cherie est devenue un enfer...
comment je peux l'aider plus que ca? Je suis perdu Je ne sais plus quoi faire ca fait plusieurs jours que je ne mange pas ne bois pas et ne dors pas...

tu n as qu as devenir musulman et tout tes problemes seront regler
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 11h08
Oumshyrine    
TANJA AL 3ALYA

Citation:
Envoyé par LeConfesseur
C'est carrément gavant vos anathèmes à la noix.

Quelles relations ? Il vous dit qu'il n'y a pas eu de sexe et déjà, vous ruez dans les brancards.

Et en quoi ça les regarde ces interdits qui datent de plusieurs siècles ?
Oh, faudrait songer à vous dépoussiérer un peu. Ca fait un tantinet suranné vos interdits.
Je sais pas à quelle époque vous vivez mais le temps a passé. Vos interdits, ça datent d'une époque révolue où il était important de conserver une certaine cohésion sociale mais, de nos jours, ça ne veut plus rien dire du tout.
Un peu de bon sens, m'enfin.

Même pas un sms, sinon gare à tes fesses.

C'est toi qui nous gave!

En Islam il est interdit de fréquenter un homme ou une femme hors mariage sans être accompagné d'un tuteur.

Cette jeune femme est musulmane c'est ce que nous dit l'initiateur du sujet, donc la reponse du frère est bonne.

Un peu de respect pour les croyants, tes propos méprisants tu te les gardes.

Ces interdits sont intemporelles quelque soit l'époque où l'on vit c'est pas de notre faute si des gens comme toi ne sont pas capables de les respecter.

C'est quoi le rapport avec la cohésion sociale n'importe quoi.

De plus tu ne sembles pas croyant normal que ce message t'horripile.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Non musulman qui sort avec une musulmane"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage musulmane avec un non-musulman dijana Islam 20 31/12/2012 20h20
Histoire avec une musulmane qui a été en couple avec un non musulman? Roshad Histoires de coeur 199 06/09/2011 16h33
Mariage d'une musulmane avec un non-musulman dijana Histoires de coeur 37 23/08/2010 15h43
Mariage de la musulmane avec un non musulman? Saladdin Islam 51 29/10/2009 15h14
Une musulmane qui s’est mariée avec un non-musulman ?! sabrina25 Islam 70 21/07/2007 16h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.