| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Non musulman qui sort avec une musulmane Citation:
ses parents l ont battu jusqu à l envoyer à l hosto il faut les dénoncer à la police en toute urgence et avec un peu de chance Sarko leur donnera un billet aller sans retour |
|
| ||||
| ||||
le voile quand je serais vieille et moche , la je suis encore trop belle pour le moment ![]() ohhh Je me fait rire toute seule ce matin!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Non musulman qui sort avec une musulmane Il nous dit qu'elle n'est pas pratiquante.... pour quoi vous entetté à imposer une pratique à qqun qui ne veut pas... puisse Dieu l'éclairer... |
|
| |||
| |||
| Re : Non musulman qui sort avec une musulmane etre musulman ne veut pas dire donner sa fille aux depravés, musulman ou non... c'est bien, encore un peu d'effort et ta copine ira dans une famille d'acceuil, evidemment tous le monde sera là pour vous soutenir, le méchant bougnoule qui ne veut pas que sa fille soit epanouis c'est répugnant, toute ces années d'effort pour arriver à ça... |
|
| |||
| |||
Ces conneries d'assistante sociale sont là justement parce qu'une très grande partie des violences ( De l'ordre des 3/4) faites aux femmes se déroulent dans le cadre familial. Et le cadre familial n'aime pas trop voir ce genre de chose étalé au grand jour. Le voile intégral, ça peut aussi servir à cacher les gnons. Maintenant, qu'on ne me fasse pas dire le contraire de ce que j'ai toujours dit, les violences conjugales sont une constante dans toutes les sociétés et l'on trouvera peu ou prou les mêmes tarés. Maintenant, l'assistance social, même si ce n'est pas la panacée , est déjà un lien pour rompre l'omerta familiale. |
|
| ||||
| ||||
Qui sont ces "dépravés" ? |
|
| |||
| |||
hommes femmes musulman ou non, qui commet l'adultere de maniere regulière en pensant que c'est la norme... ou alors tu veux que les musulmans prostituent leurs soeurs, juste pour etre intégrés??? |
|
| |||
| |||
Je ne comprends vraiment pas le problème que pose l'adultère à des personnes que ça ne concerne absolument pas. Vous êtes concernés ? Votre femme vous trompe ? Vous trompez votre femme ? L'adultère, c'est bien les relations sexuelles hors mariage, non ? Mais, dites-moi, vous êtes qui pour juger de ce qu'il en est de la relation de personnes que vous ne connaissez absolument pas ? Quand Monsieur trompe Madame, c'est Madame qui est lésée, pas vous. Et vice-versa, bien entendu. Je ne vois pas en quoi cela vous concerne de quelque manière que ce soit, à moins que la vie des autres soit beaucoup plus passionnante que votre propre vie ? En outre, qui pense que c'est la norme ? C'est quoi ces "qui" qui commettent des adultères à tour de bras ? Citation:
Proposition N°3 du savant Birdman : vous avez dit une grosse connerie, là. Loi de Birdman : 3) Interpréter les dires de ses opposants de la façon la plus débile possible |
|
| |||
| |||
tu n as qu as devenir musulman et tout tes problemes seront regler |
|
| |||
| |||
C'est toi qui nous gave! En Islam il est interdit de fréquenter un homme ou une femme hors mariage sans être accompagné d'un tuteur. Cette jeune femme est musulmane c'est ce que nous dit l'initiateur du sujet, donc la reponse du frère est bonne. Un peu de respect pour les croyants, tes propos méprisants tu te les gardes. Ces interdits sont intemporelles quelque soit l'époque où l'on vit c'est pas de notre faute si des gens comme toi ne sont pas capables de les respecter. C'est quoi le rapport avec la cohésion sociale n'importe quoi. De plus tu ne sembles pas croyant normal que ce message t'horripile. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Non musulman qui sort avec une musulmane" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage musulmane avec un non-musulman | dijana | Islam | 20 | 31/12/2012 20h20 |
| Histoire avec une musulmane qui a été en couple avec un non musulman? | Roshad | Histoires de coeur | 199 | 06/09/2011 16h33 |
| Mariage d'une musulmane avec un non-musulman | dijana | Histoires de coeur | 37 | 23/08/2010 15h43 |
| Mariage de la musulmane avec un non musulman? | Saladdin | Islam | 51 | 29/10/2009 15h14 |
| Une musulmane qui s’est mariée avec un non-musulman ?! | sabrina25 | Islam | 70 | 21/07/2007 16h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |