Non musulman qui sort avec une musulmane

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2010, 06h58
LYON3    
L Espoir Ne Disparait

Re : Non musulman qui sort avec une musulmane

Citation:
Envoyé par centreat
Si ça peut t'aider: j'ai vécu 4 ans avec une musulmane. On a attendu quand même avant de faire l'amour (on n'est pas des bêtes). Bref 48 heures après notre rencontre on faisait enfin l'amour mais bien sûr ses parents ne le savaient pas.

la hawla wa la quwwata illa billah

N as tu donc aucune pudeur de venir deballer ta vie sexuelle publiquement?

La difference entre l Animal et l Humain c est que l Humain a une raison qui lui permet,entre autres,de garder une certaine dignite en usant de pudeur,mais il semblerait que certaines personnes en soient plus proches que d autres.

Quant a ta Musulmane,elle n en avait certainement que le titre,car si elle etait reellement soumise a son Seigneur elle n aurait jamais couchee avec toi pour se livrer,comme une bete a ses pulsions animales.

Citation:
Envoyé par centreat

A mon avis elle avait déjà entendu le son du canon (je veux dire qu'elle n'était pas vierge): normal elle avait 18 ans (et j'en avais 26)...

18 ans en plus,tu es deplorable vraiment,j aurais ete ses parents et je l aurais su tu ne serais plus de ce monde actuellement.

Citation:
Envoyé par centreat
On s'est séparés après 4 années mais on s'est retrouvés l'année suivante et on a passé une nuit ensemble mais "just for fun": il n'y avait plus de sentiments, seulement l'envie de se faire du bien...

Comme des animaux en somme.
Citation:
Envoyé par centreat
Moralité: il faut vivre votre amour et envoyer péter sa famille. Son papa fera un caca nerveux pendant quelques années puis il comprendra...C'est un grand classique.

Que Dieu te pardonne tes errements et qu il te protege du bucher en te changeant radicalement.Amine
Réponse avec citation

Vieux 14/10/2010, 07h02
centreat    
prend le large...

Citation:
Envoyé par LYON3
N as tu donc aucune pudeur de venir deballer ta vie sexuelle publiquement?

Mais je n'ai donné aucun détails sexuels...Je n'ai pas parlé par exemple de ce jour où elle voulait à tout prix connaitre la sodomie alors que moi je ne suis pas très porté sur la boite à caca...Bref une fois de plus tu fais tout un flan pour pas grand chose...

Dernière modification par centreat ; 14/10/2010 à 07h08.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 07h05
Theoreme    

Citation:
Envoyé par LYON3
Quant a ta Musulmane,elle n en avait certainement que le titre,car si elle etait reellement soumise a son Seigneur elle n aurait jamais couchee avec toi pour se livrer,comme une bete a ses pulsions animales.

Et toi, Amphygourix, tu n'as pas honte de parler de faire l'amour comme d'une pulsion animale ?
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 07h36
Coqueline    
I Love Marrakech

Citation:
Envoyé par centreat
Mais je n'ai donné aucun détails sexuels...Je n'ai pas parlé par exemple de ce jour où elle voulait à tout prix connaitre la sodomie alors que moi je ne suis pas très porté sur la boite à caca...Bref une fois de plus tu fais tout un flan pour pas grand chose...

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 09h54
Bilal18    
! Breakdown connexion !

Citation:
Envoyé par fayattitude
je suis non musulman et sors avec une musulmane peu pratiquante mais dont les parents sont tres pratiquant depuis plusieurs mois deja. Malheureusement ses parents ont tout decouvert a notre sujet... Bien qu'il n'y ai pas eu de relation sexuelle (seulement des baisés dans la rue) ces parents l'on battus au point de l'envoyer a l'hopital...
j'en ai parlé a l'assistante sociale de mon lycée et ai fait venir ma cherie chez l'assistante sociale. elle est daccord pour qu'on appelle ses parents si cela se reproduit et elle est prete a partir de chez elle. Une amie a elle a reussi a convaincre ses parents de servir de famille d'acceuil mais la vie de ma cherie est devenue un enfer...
comment je peux l'aider plus que ca? Je suis perdu Je ne sais plus quoi faire ca fait plusieurs jours que je ne mange pas ne bois pas et ne dors pas...

Tu vas lui faire quitter sa famille pr toi, tu te rends compte de ce ke tu vas faire ?
Elle est musulmane je supoz k'elle sait ce que represente votre idylle et ses conséquences...

En esperant ktu la jeteras pas comme une vieille chaussette ds kelkes temps sous pretexte k'elle veut pas humhum ac toi ou une autre pseudo raison... En tout cas perso, je cautionne pas ses relations ms jpense ke vous etes tout les deux majeurs et vaccinées.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 23h22
LYON3    
L Espoir Ne Disparait

Citation:
Envoyé par centreat

Je plains tes pauvres enfants,si tu as la joie d en avoir,qui ont la malchance d avoir un Pere qui vient manifester publiquement sa non-pudeur de la sorte ainsi que le vice qui le caracterise.

Dieu merci mon Pere ne ferait jamais une telle chose et j espere aussi longtemps que je vivrai ne pas tomber aussi bas egalement.

Que Dieu te soigne.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2010, 01h18
kokoriko187    

Salut,

Introduction:
Je suis Musulman elhamdulillah et je viens de voir ton poste, alors je m'empresse de te répondre. Tu agis sans vraiment raisonner.

L'amour sa se vit à deux, et même si le fait de tabasser son enfant pour qu'il comprenne ne règle pas vraiment les choses, il s'agit quand même de ses parents. Alors ne te lance pas dans beaucoup de choses sans réfléchir aux conscéquences et n'y va pas tout seul.

Avis personnel:
Vous n'auriez pas du cacher votre relation et même vous auriez du demander d'abord à ces parents ce qu'ils en pensaient. Et même si la réponse aurait été négative, ils auraient gardés confiance en leur fille et l'auraient expliqués les raisons, ainsi qu'à toi peut-être. En Islam, il est permis de frapper son enfant, mais afin qu'il comprenne et en dernier recours si la discution n'a pas passée. Par contre l'adultère c'est des punitions plus grandes (100 coups de batons, ou la lapidation dans certains pays).

Comment peux-tu l'aider?
Ce n'est pas l'assistante sociale, ou le fait de la séparer de ces parents qui va l'aider. Vous vivrez je pense heureux un temps, mais lorsque vos premier problèmes se poseront, je peux t'assurer que ces parents lui manqueront et qu'elle aura des regrêts. Alors si tu l'aimes réellement, ne lui fait pas sûbire ceci car la souffrance des coups n'est rien par rapport à la souffrance morale.

Pour réellement l'aider, intéresse toi à son mode de vie et à sa religion. Car dès que tu comprendras ceci, tu seras non seulement plus proche d'elle mais tu comprendras également mieux l'avis de ses parents.

Pour discuter avec ses parents, ne va pas directement et ne passe surtout pas par l'assistante sociale, car vraiment ils vont très mal le prendre, et ce sera d'autant plus difficile de te rapprocher. Passe plutôt par ta "copine".

Conclusions finale:
Il n'y a pas de miracle à ton problème.Tu as les solutions suivantes:

1. Une femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un non-musulman.
Si ta copine se marie à toi et continue à te voir, alors elle s'éloignera de l'ISLAM et quelle malheure pour elle. Car un musulman qui sort de sa religion ne peut pas y retourner et Allah le très miséricordieux sait le mieux.

Ta copine risque d'être séparée de toute la famille et si votre histoire se termine, elle sera seule.

2.
Soit tu choisis cette deuxième solution (pour moi meilleure). Tu t'interesses à sa religion qu'est l'ISLAM, et un jour, Incha'Allah, tu comprendras et tu trouveras même ta voie. Puis après t'être converti tu pourras l'épouser. Mais il ne faut pas te convertir juste pour l'épouser, il faut vraiment le faire pour toi, car Allah sait ce que renferme nos poitrines et c'est lui le parfait connaisseur. Donc si tu venais à le faire simplement pour l'épouser, sâche qu'Allah ne manque jamais à ces promesses.

En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite bonne chance, un bon courage et j'espère vraiment que tu seras guidé vers la droiture si tu es sincère. Incha'Allah!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 15h26
Muslima1994    
جنة جنة مغرب يا وطنا

Citation:
Envoyé par fayattitude
je suis non musulman et sors avec une musulmane peu pratiquante mais dont les parents sont tres pratiquant depuis plusieurs mois deja. Malheureusement ses parents ont tout decouvert a notre sujet... Bien qu'il n'y ai pas eu de relation sexuelle (seulement des baisés dans la rue) ces parents l'on battus au point de l'envoyer a l'hopital...
j'en ai parlé a l'assistante sociale de mon lycée et ai fait venir ma cherie chez l'assistante sociale. elle est daccord pour qu'on appelle ses parents si cela se reproduit et elle est prete a partir de chez elle. Une amie a elle a reussi a convaincre ses parents de servir de famille d'acceuil mais la vie de ma cherie est devenue un enfer...
comment je peux l'aider plus que ca? Je suis perdu Je ne sais plus quoi faire ca fait plusieurs jours que je ne mange pas ne bois pas et ne dors pas...

D'après ce que j'ai pu comprendre, je vois bien que tu ignores totalement ce qu'est l'Islam. Ce qu'a fait cette fille, de par ta faute, est grave et ce qui lui est arrivé est bien mérité. En Islam, il est interdit de cotoyer un homme qui nous est étranger, donc avoir des contacts quelconques avec ce dernier est un grave péché. Ses parents, très pratiquants, comme tu le dis, si elle continue dans son délire, risquent de la désavouer et ne plus la reconnaître comme leur fille.
Si tu lui veux du bien, je te conseille de ne plus lui adresser la parole et l'ignorer.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 15h29
Muslima1994    
جنة جنة مغرب يا وطنا

Citation:
Envoyé par Theoreme
Et toi, Amphygourix, tu n'as pas honte de parler de faire l'amour comme d'une pulsion animale ?

Non, il a raison. Je suis d'accord à 100% avec ce qu'il dit.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 15h30
Hanodain    

Citation:
Envoyé par Muslima1994
D'après ce que j'ai pu comprendre, je vois bien que tu ignores totalement ce qu'est l'Islam. Ce qu'a fait cette fille, de par ta faute, est grave et ce qui lui est arrivé est bien mérité. En Islam, il est interdit de cotoyer un homme qui nous est étranger, donc avoir des contacts quelconques avec ce dernier est un grave péché. Ses parents, très pratiquants, comme tu le dis, si elle continue dans son délire, risquent de la désavouer et ne plus la reconnaître comme leur fille.
Si tu lui veux du bien, je te conseille de ne plus lui adresser la parole et l'ignorer.

Si vous voulez une belle France métisse et partisante du "Vivrensemble" faudra faire un effort.

Les musulmans eux ne se genent pas à draguer des petites françaises athées.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Non musulman qui sort avec une musulmane"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage musulmane avec un non-musulman dijana Islam 20 31/12/2012 20h20
Histoire avec une musulmane qui a été en couple avec un non musulman? Roshad Histoires de coeur 199 06/09/2011 16h33
Mariage d'une musulmane avec un non-musulman dijana Histoires de coeur 37 23/08/2010 15h43
Mariage de la musulmane avec un non musulman? Saladdin Islam 51 29/10/2009 15h14
Une musulmane qui s’est mariée avec un non-musulman ?! sabrina25 Islam 70 21/07/2007 16h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.