Le coin des jeux vidéos

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2012, 22h16
Mims    
Gentleman Rustique

Re : Le coin des jeux vidéos

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Ca tombe bien, c'est que des bons jeux que t'as en suspens.
Avec une préférence pour les deux derniers ... Mass Effect j'y ai jamais joué, mais tout comme les deux autres RPG, ils vont te prendre du temps, j'te conseille Fallout3 c'est le moins chronophage et le plus bourrin.
Je vais jouer au petit frère d'Oblivion, Skyrim ... ce jeu quand il sera d'occaz faudra que tu le prennes mec.

IL parait que Skyrim c'est le meilleur jeu de l'année écoulée, donc il sera surement dans ma ludotheque en 2013 le temps que je déglingue les heures de jeu enormes qui sont dejà en ma possession .
Il va falloir que je passe par la case Oblivion , car j'aime pas prendre une saga de court , j'ai cette manie de ne pas rentrer dans un jeu si je ne connais pas les histoires qui l'ont précédé même si il me semble que skyrim est totalement indépendant de son ainé, mais quand même .

Vieux 20/02/2012, 23h11
MohTaha    

Citation:
Envoyé par Mims
Il va falloir que je passe par la case Oblivion , car j'aime pas prendre une saga de court , j'ai cette manie de ne pas rentrer dans un jeu si je ne connais pas les histoires qui l'ont précédé même si il me semble que skyrim est totalement indépendant de son ainé, mais quand même .

Il est indépendant des autres.

Et avant Skyrim, il y avait Oblivion, certes, mais avant Oblivion il y avait Morrowind, et avant Morrowind, il y avait 2 ou 3 autres Elder's Scroll...

Ton excuse n'est pas valable sauf si tu veux essayer le tout premier de la série en 16 bit
IbnouCid aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 08h28
Mims    
Gentleman Rustique

Citation:
Envoyé par MohTaha
Il est indépendant des autres.

Et avant Skyrim, il y avait Oblivion, certes, mais avant Oblivion il y avait Morrowind, et avant Morrowind, il y avait 2 ou 3 autres Elder's Scroll...

Ton excuse n'est pas valable sauf si tu veux essayer le tout premier de la série en 16 bit

Non je n'irais pas jusque là , je parles bien sûr des jeux qui sont disponibles sur la console en ma possession.
Vieux 21/02/2012, 09h49
IbnouCid    

Citation:
Envoyé par Mims
Non je n'irais pas jusque là:eD , je parles bien sûr des jeux qui sont disponibles sur la console en ma possession.

Il y a bien un lien entre les épisodes, l'univers est le meme et les références sont nombreuses.
Perso j'ai jamais fini Oblivion, je me suis perdu dans les quetes secondaires alors que la quete principale ne m'a pas interessé du tout, je n'ai fermé aucune porte d'Oblivion(le but du jeu), pour dire.
A contrario Skyrim est parfait, il est beaucoup beaucoup mieux structuré au niveau de l'histoire et la cohérence de l'ensemble, plus passionnant, plus tout...abouti et maitrisé sous tous ces aspects.
Le jeu de l'année dernière et meme à mettre au firmament du jeu vidéo, un chef d'oeuvre.
Mims aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 15h45
MohTaha    

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Il y a bien un lien entre les épisodes, l'univers est le meme et les références sont nombreuses.
Perso j'ai jamais fini Oblivion, je me suis perdu dans les quetes secondaires alors que la quete principale ne m'a pas interessé du tout, je n'ai fermé aucune porte d'Oblivion(le but du jeu), pour dire.
A contrario Skyrim est parfait, il est beaucoup beaucoup mieux structuré au niveau de l'histoire et la cohérence de l'ensemble, plus passionnant, plus tout...abouti et maitrisé sous tous ces aspects.
Le jeu de l'année dernière et meme à mettre au firmament du jeu vidéo, un chef d'oeuvre.

Un jeu n'a pas 40/40 sur Famitsu pour rien hein
IbnouCid aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 21h15
Impactcourant    
Vérité Étouffée

Les jeux de foot sur PC ils sont mieux que sur console ou c'est pareil?

merci
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 19h31
Sofiane20600    

Citation:
Envoyé par Impactcourant
Les jeux de foot sur PC ils sont mieux que sur console ou c'est pareil?

merci

ça dépend de l'ordi que tu as car avant d’acheter regarde la config requise pour éviter les mauvaises surprises mais pour moi l'ordinateur et bien meilleur qu'une console
breakbeat et AnonymePartisan aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2012, 12h35

Qui a déjà essayé de brancher sa console next gen sur son écran de pc en hdmi ?

je souhaite acheter un écran de pc avec sortie hdmi pour le pc mais aussi en même temps pouvoir l'utilisé pour ma xbox mais j'ai entendu dire qu'il pouvais avoir des souci de son par rapport à la console??

merci
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2012, 14h45
breakbeat    

Citation:
Envoyé par Shali
Salut

Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ?

Ben moi je joue surtout sur PC, en ce moment je me refait une aventure STALKER clea sky.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2012, 22h05
Klodovik    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Ben moi je joue surtout sur PC, en ce moment je me refait une aventure STALKER clea sky.

Très bon jeu! J'ai également terminé Shadow of Chernobyl, par contre je n'ai jamais testé Call of Prypiat...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le coin des jeux vidéos"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux vidéos joyem Islam 40 25/03/2011 23h10
jeux videos Saladdin Culture 0 27/08/2009 21h05
Jeux videos laeila2004 Bladinettes 49 08/01/2008 22h52
[Jeux vidéos] mkindy Général 23 12/11/2006 16h45
Les jeux vidéos cataplasme Jrad 9 21/07/2003 16h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.