| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| est ce qu'il y aura une suite ou pas salam, Mon ex est revenu il m'a dit qu'il avait changé ,mais quand j'ai parlé de mariage il m'a dit merci bonne chance. Je sais pas s'il y 'aura une suite ou pas ,si avait pas d'intention de mariage pourquoi il est reveu ? ou bien je l'ai choqué avec le mot mariage ? bref je veux savoir s'il pourrait revenir ou je dois zapper ? |
|
| |||
| |||
| Re : est ce qu'il y aura une suite ou pas une réponse peut etre |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y aura une suite ou pas essaie dele zapper il voudrait s'engager avec toi il n'aurait pas fuit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y aura une suite ou pas Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrr je trouve que c est clair quelle idée aussi de penser à se marier à 18 ans je sais, je sais, on va me sortir l histoire de la maturité chose que je ne comprends pas parce que les cerveaux humains ne sont pas pareils et tant mieux pour moi |
|
| ||||
| ||||
la voila ta réponse c pourtant clair et puis tu es extrêmement jeune pour le mariage. tu as bcp de tps devant toi pour trouver et surtout choisirl homme qui te convient le mieux |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y aura une suite ou pas lol t'as était un peu brusque y'a des hommes qui ont peur de s'engager comme certaines filles. Ptrde tu l'as brusqué, mais laisse le partir si il te veux il reviendra tt seul. |
|
| |||
| |||
c'est ce que j'ai pensé aussi ,c'est pour ca que je demande |
|
| ||||
| ||||
zappe le s'il n'a pas l'intention de se marier et que c'est ce que tu veux toi alors c une perte de temps et d'énergie de penser à lui.
__________________ hier est mort, demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Re : est ce qu'il y aura une suite ou pas Il ne veut pas s'engager, il fuit les reponsabilités. T'es encore jeune, y en aura d'autres, serieux InshaAllah. Dernière modification par may10 ; 25/09/2010 à 20h55. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " est ce qu'il y aura une suite ou pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui aura son visa le 13 juillet? | nasek15 | Maroc / Canada | 7 | 12/09/2011 00h56 |
| Galzi: aura,aura pas? | gaviou | Général | 0 | 13/08/2010 13h13 |
| Y aura t-il vraiment ... | Ladymiss | Général | 26 | 24/11/2009 23h44 |
| Le Polisario aura une TV | bakero | Actualités marocaines | 2 | 14/05/2008 23h11 |
| Aura t-il sa carte de 10 ans? | soso334 | Maroc / France | 47 | 06/12/2007 10h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |