|
| ||||
| ||||
| qu est ce que ca apporte de plus d etre membre bladinaute? |
|
| |||
| |||
| Poser ce genre de questions ... et le reste !!! :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Pour faire plaisir au webmaster, pardie! :-D Sérieusement, être membre de bladi.net c'est: (je répete ce que le chef a déjà dit avec une petite touche perso! eh oui le sérieux ça ne dur pas chez moi!) .signer vos commentaires, .envoyer des nouvelles avec votre signature, .avoir un menu personnalisé sur la page d'accueil, .choisir le nombre de nouvelles affichées sur la page principale, .personnaliser l'affichage des commentaires, .choisir différents thèmes visuels, et plein d'autres choses encore... (surprise!) Sans oublier le chat biensûr! En plus c'est gratuit et ça peut vous rapporter gros. Je pense qu'il y a aussi la garantie "satisfait ou remboursé": faudra demander confirmation au boss! :-D Mais je doute que vous ayez à l'utiliser! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| hummmm merci beaucoup pour vos réponses toutes aussi pertinente l'une que l'autre (LOL)franchement moi c la partie remboursement que je prefere.... c est en dollars américains???? :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Ben tiens jme suis jamais posé la question !! ![]() ![]() ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Et maintenant que tu t'es posé la question Et que tu as pris le temps pour y réfléchir Quelle est ta réponse ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| c une nouvelle fonction membre bladinaute? |
|
| ||||
| ||||
| Reviens demain pour la réponse ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| demain c'est kel jour ?? ![]() (HS : té en première page du "Time" toi main nan ?) ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! Dernière modification par marouaneka ; 16/12/2007 à 12h44. |
![]() |
| Tags |
| bladi.net, bladinaute, inscription, membre, site |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|