| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'islam et les extraterrestre je suis en train de regarder la chaine "planete NO LIMIT" et ca parle d'extraterrestre et de crops (forme bizare que l'on trouve ds les champs) mais que dit l'islam sur les extraterrestres? d'autre parle avec l'au dela via des magnétophones, vidéo... et certain raconte leur experience de sorti de corps par exemple pdt une opération ou un coma mais es-ce possible? |
|
| |||
| |||
| Re : l'islam et les extraterrestre L'extra terrestre est la raison d'être de la religion, sans d'autres mondes et d'autres etres en dehors des humains, la religion perd toute signification. |
|
| |||
| |||
| Re : l'islam et les extraterrestre Citation:
Salam, Tout d'abord, il faut partir du point de vue que ce n'est pas parce que l'Islam n'en parle pas que les extra terrestres n'existent pas. Ensuite, Allah Dans Sa Tout Puissance, Le Grand Connaisseur des Mondes Inconnues et Le Créateur de Toute chose, a très bien pu creer la vie autre part. |
|
| |||
| |||
Et vu qu'il peut pas s'occuper de tout le monde, c'est pour ça que c'est le bordel sur la terre. Donc, proposition numéro 2, dieu est incompétent. |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'islam et les extraterrestre C'est vrai Allah nous a dit tout ce qu'on sait mais pas tout ce que lui sait il peut créer et detruire autant de monde et d'espéces qu'il veut. |
|
| |||
| |||
| Re : l'islam et les extraterrestre Moi, ce qui me turlupine, outre ce cas de corée, c'est l'adultère chez les extra terrestres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'islam et les extraterrestre Je suis partant pour dire que si ce ne sont pas ce qu'on appel les djinns alors les extra-terrestres n'existent pas. Sinon ils y'a des versets qui parlent de ce qui est "entre la terre et les cieux", ce qui pourrait inclure une autre forme de vie. Ceux qui croient fortement à l’existence des extra-terrestres sont pour moi des paranos qu'il faut éviter. |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'islam et les extraterrestre Salam. Il y a un reportage sur les Djinns qui troune sur internet et dedans , la personne suppose que les extra terrestres seraient des djinns. C'est une théorie qui me parait convenable mais pour le moment je ne me prononce pas. Salam |
|
| |||
| |||
ce qu'est sûr c que t'es bête, vas te former un peu en lisant le coran parce que t'as un niveau plus petit que le vide |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'islam et les extraterrestre Allah a dit : " Wama khala9to aldjinna wal2inssa illa liya3bodoune " Donc ya pas d'extraterrestre selon le coran sinon il parlera d'eux comme esclaves aussi, et pr moi ce sont des djins.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " l'islam et les extraterrestre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vie extraterrestre selon le Coran | tktmmpas | Islam | 253 | 15/05/2013 23h38 |
| Une forme de vie extraterrestre sur des météorites ? | dreamland12 | Général | 1 | 07/03/2011 10h00 |
| Vie extraterrestre sur une météorite ? | nain67 | Général | 0 | 06/03/2011 17h14 |
| Il explique avoir été enlevé par une extraterrestre | Crack | Général | 5 | 18/12/2010 22h39 |
| Découverte d'un "élément chimique extraterrestre" | incognito | Actualités marocaines | 0 | 24/01/2005 01h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |