| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un petit exercice: avez vous des préjugés? première question: supposons que vs connaisez une femme qui est enceinte, mais qui a déja huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un attardé. de plus cette femme à la syphilis. lui recommanderiez vous d'avorter? réponder mentalment........ deuxième question: il est temps d'élire le Président du monde et votre vote sera déterminant. voici les données concernant les 3 principaux candidats: -le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. il a eu deux maitresses. il fume comme une cheminé et boit à dix"martini" par jour. -le candidat B à déja été viré deux fois, il dort jusqu' a midi, fumait de l'opium au collèges et boit un quart de litre de whisky chaque soir. - le candidat C est un héros de guerre médaillé. il est végétarien, boit une bière occasionellement et n'a jamais eu d'histoires extraconjugales. parmo ces 3 candidat, lequel choisiriez vous? faites d'abord votre choix et aprés je vous file les réponses :-) |
|
| |||
| |||
| un petit exercice: avez vous des préjugés? franchement? pas besoin de faire ton exo pour savoir que j'ai des prejugés grave...mais je les garde pour moua...sauf quand ça deborde :-D |
|
| |||
| |||
| un petit exercice: avez vous des préjugés? avez-vous des préjugés ? oui, on a tous des préjugés. |
|
| |||
| |||
| un petit exercice: avez vous des préjugés? moi non, j'en ai pas. |
|
| |||
| |||
| un petit exercice: avez vous des préjugés? Citation:
alors tu es un menteur |
|
| |||
| |||
| un petit exercice: avez vous des préjugés? le dernier c hitler :roll: |
|
| |||
| |||
| un petit exercice: avez vous des préjugés? coumik :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
comment ça me brulait la langue!! :-D je voulais le dire, mais je me suis retenue ( pas comme certaine :-D !) pour lui laisser son suspens à Rafika !! Vasy rafika et pr la première question? |
|
| |||
| |||
| un petit exercice: avez vous des préjugés? franchement je sais pas :chepa: |
|
| |||
| |||
Oh sorry, : g cru ke ct toi qui avait lancé le post! la question est donc pour cranberrie :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un petit exercice: avez vous des préjugés?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À quel âge avez vous eu votre premier petit copain? | WonderMorrocan | Histoires de coeur | 302 | 27/04/2011 00h41 |
| Petit exercice de traduction | festeve | Aide et Formalités administratives | 14 | 08/06/2009 05h21 |
| Petit test: avez-vous la niac? | Wallen95 | Jrad | 34 | 06/07/2006 18h32 |
| petit exercice au bureau | Jrad | 18 | 26/06/2005 13h33 | |
| Petit exercice de spéculation | jdal | Général | 7 | 11/01/2005 20h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |