| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : vocabulaire moyen Atlas Citation:
Cette chanson date un petit peu, c'est une chanson de Moustapha Oumguil. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vocabulaire moyen Atlas ohhhhhhhhhhhhhhh! j'ai beaucoup aimé,le sujet est beau aussi,et surtout je suis pas dérangée par ces danses individuelles des femmes,(moi j'aime pas) sa7iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiite oulthmaaaaaaaaaaaaaa!! Dernière modification par tharbat ; 19/10/2010 à 12h13. |
|
| ||||
| ||||
pour le visage: nous disons oudhem,(moyen atlas) mais aussi :akhenchouch(je sais pas de quel origine) ach'mar(" " " " " ")aussi, |
|
| ||||
| ||||
| Re : vocabulaire moyen Atlas Tu connais saida titrite ?
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Elle es du moyen Atlas , elle a chanté avec khalid izri et ils ont reçu le prix RFI en 1990!
|
| ||||
| ||||
belle musique ça relaxe,mais j'ai pas compris les paroles ;pourtant tu dis qu'elle est du moyen Atlas,je m'en doute:rolleys: |
|
| ||||
| ||||
Elle est née à Toulal dans les environs de Meknès d’une famille originaire du Sud-est .
|
| ||||
| ||||
Tamazight lol Baba-nu mani cekkint ? Baba-nu, mani j tellit? Tejlemt-iyi d netcint mêzzîx, U ssinex ghas cekkint i ddunit. Ul i-tenit maghel trâht, Netcint, sulex la c-ttrajix. Qqâh iyyuren d iseggwasen izrin, Tejlemt-iyi ghel yiàdawen, Tejlemt-iyi ghel inin u nrêhhêm ; La ttinin maghel gha yajren. Baba-nu, mani j tellit ? Tejlemt-iyi d netcint mêzzîx ; U ssinex ghas cekkint i ddunit. U djin tennit may tcix wala swix, U djin tennit may ssux wala dlex, Ihenna lbal-nnec ammanis ul iyi-tt-tiwit i ddunit. Baba-nu, mani cekkint ? Tejlemt-iyi d netcint mêzzîx, U ssinex ghas cekkint i ddunit. Ps : j'attend toujours ...
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| awal, ineghmissen, iwaliwan, thamazighth |
Discussions similaires à " Vocabulaire du Moyen Atlas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons du Moyen Atlas | tharbat | Forum amazigh | 741 | 23/05/2013 21h46 |
| l'hecatombe du Moyen-atlas | benkabss | Général | 14 | 08/12/2012 12h51 |
| Imazighen ihourriyen n'moyen atlas | zayaneahourri | Forum amazigh | 3 | 03/03/2011 06h15 |
| Documentaire sur le Moyen Atlas | Timeghsa | Forum amazigh | 3 | 14/11/2010 21h45 |
| Lacs du Moyen Atlas | el jadida | Général | 0 | 06/06/2009 11h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |