| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qui a assisté à votre accouchement? Coucou, Ce moment est si unique et émouvant, que l'on a besoin d'un proche , à nos côtés. Cela peut être le futur papa, votre maman, votre soeur ou bien une amie.... Alors, les mamans, est ce votre moitié qui vous a accompagné? Et sinon, quelles sont les raisons de ce choix. Les papas vous pouvez donner vos impressions ? Etiez vous plutôt pour ou contre? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a assisté à votre accouchement?papa, soeur, mamie.. Le papa bien sur aini il se rend compte dela soufrance d l accouchement tu te fera chouchoute apres il te regardera avc un air de pitie et cedera au moindre caprice hihihihi et surtout n hesite pas a crier a en rajouter un peu hhuuuuuuuuurrrrrrlllllleeeeeee c est le seul jour ou tu peux l faire sans qiu on te traite de dingue lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a assisté à votre accouchement?papa, soeur, mamie.. Citation:
mais souvent certains papas ne le souhaitent pas ou ont peur du ressenti, ou de plein d'autres choses .Ils ressentent un blocage. |
|
| ||||
| ||||
j' y ai assisté , pas du tout impressionné ,
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
oui il n'y a pas de raison , tu te marie pour meilleur et pour le pire non ?
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a assisté à votre accouchement?papa, soeur, mamie.. quand j'ai lu papa dans le titre j'ai pensé au père, le grnd padre ! j'ai zappé le père du bébé à naitre je me suis dit "elle est fada de laisser son père la voir accoucher" ![]() ![]() trop conne |
|
| ||||
| ||||
si, mais cela ne fait pas partie du pire lol Il y'a des femmes qui préfèrent aussi accoucher sans la présence du mari. |
|
| ||||
| ||||
mdr!!!!!!!!!!!!!!tu vas rigoler mais en écrivant le post, je savais que certains allaient le voir de cette manière lol |
|
| ||||
| ||||
oui tous ont ca faut les forcer au pire il se met a ta tete pour te soutenir pas en face du trou si j puis dire c est moins choquant lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui a assisté à votre accouchement?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai assisté à une roquia... | boptitprince | Islam | 96 | 18/01/2011 18h38 |
| Proccreation:Baby-boom assisté | Amine | Bien-être et Santé | 2 | 03/03/2009 20h03 |
| Le président Bush assiste à la conférence d’Annapolis | petitbijou | Actualités marocaines | 32 | 02/12/2007 06h13 |
| J ai assiste en direct au dernier attentat | Sanzo | Actualités marocaines | 25 | 14/04/2007 20h30 |
| suicide assisté et de l'euthanasie | de_passages | Général | 1 | 08/12/2004 06h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |