| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a assisté à votre accouchement?papa, soeur, mamie.. Citation:
tant mieux que le papa ne voit pas tout, au moins il sera pas écoeuré ou choqué . |
|
| |||
| |||
Salam Farha ... Non le papa ne voit pas tout ( du moins c'était le cas dans l'hopital où j'ai accouché les 3 fois ) et ils le disent bien ...et je ne pense pas que ce soit tres agréable à regarder ce col ouvert et ce bébé qui en sort ( sans compter ce qui suit ... ) Mais il ne manquera pas l'essentiel...il peut aussi couper le cordon ( c'est ce qu'à fait mon mari et ma maman ) ...c'est symbolique ! |
|
| |||
| |||
tout dépend à quel moment est faite cette péridurale ...trop tôt ou trop tard, elle ne servirait à rien ! c'est ce qui est arrivé pour ma première fille ... l'anesthésiste était occupé, il me la faite trop tard ...j'ai craqué au moment le plus douloureux ! j'en suis arrivée à ne plus vouloir pousser et mon mari m'énervait : j'ai fini par lui dire de pousser à ma place s'il n'est pas content ! |
|
| ||||
| ||||
oui c'est vrai qu'il y'a un moment clé pour la poser. Du coup, t'as vraiment ressenti les douleurs ... Quel est ce moment propice à la péri? |
|
| |||
| |||
oh ça OUI...je les ai ressenties ! ![]() c'est en fonction de l'ouverture du col...en principe elle se fait à 3 ou 4 cm de dilatation |
|
| |||
| |||
| Re : Qui a assisté à votre accouchement?papa, soeur, mamie.. Eh bien! On en apprend des choses ici |
|
| |||
| |||
c'est aussi ça le but d'un forum...d'apprendre en fonction de témoignages et non seulement à travers des livres ou des études scientifiques |
|
| |||
| |||
Ahahahaahah arrête, jpeux pas moi!!! Citation:
C'est vrai! Très intéressante votre discussion d'ailleurs. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui a assisté à votre accouchement?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai assisté à une roquia... | boptitprince | Islam | 96 | 18/01/2011 18h38 |
| Proccreation:Baby-boom assisté | Amine | Bien-être et Santé | 2 | 03/03/2009 20h03 |
| Le président Bush assiste à la conférence d’Annapolis | petitbijou | Actualités marocaines | 32 | 02/12/2007 06h13 |
| J ai assiste en direct au dernier attentat | Sanzo | Actualités marocaines | 25 | 14/04/2007 20h30 |
| suicide assisté et de l'euthanasie | de_passages | Général | 1 | 08/12/2004 06h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |