| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment faites vous pour garder la forme et le moral ? Bonsoir à tous, C'est quoi votre programme ,ce que vous aimez faire pour garder une bonne forme ,un bon mental ?J'aimerai qu'on s'échange les idées ,sortit un peu du classic et conventionel (sport ,...etc).Je veux lire vos plans. Allez ,balancez ,comment vivez vous votre vie quotidienne ?Caliente Dernière modification par caliente ; 30/09/2010 à 20h45. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral (hommes)? aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'aurais pu t'aider mais je ne suis pas un homme --------------- ton sujet, ça fait rencontre d'homosexuels |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral (hommes)? Citation:
Je ne l'ai pas vu de cet angle là |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral (hommes)? Quand ça parle pas de femmes il y a plus personne....tu devrais choisir un titre plus accrocheur (donc à la limite du mensonger ) si tu veux un avis bienveillant |
|
| ||||
| ||||
Oui ,pour ne pas polluer effectivement le sujet et que ça soit plus concentré.Je ne me reconnais pas dans un plan spécial femme donc pour une fois ,on veut discuter plus sereinement. ohhh le mytho.PS:vous pouvez ouvrir un sujet spécial femme . |
|
| |||
| |||
Moi , je me loue un dvd d'humoriste et je prends des popcorns et je rigole toute la nuit... Bonne humeur assurée... |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral (hommes)? Non pas besoin, mens juste dans la formulation de ta question et recentre le débat plus tard quand la meute sera lâchée : un truc du genre "puissance masculine" ou "Comment entretenir son homme" et ensuite tu demandes l'avis aux hommes lol....un truc bien masculin quoi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral ? Citation:
J'avoue que j'étais très explicite ,à la limite discriminant envers l'espèce des femelles lol. Citation:
Bon sang ,vous ne pouvez pas vous abstenir ? ![]() Allez ,je vous invite à partager ,merci d'avoir participé ,je reformulerai le titre |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral ? Citation:
C'est quoi ton problème ...on a le droit de participer c'est quoi cette discrimination ... Je vais te faire une prise de karaté pour te remettre à ta place |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral (hommes)? courir ... nager oxygéner son sang .. son cerveau ... et mieux encore se choisir une nouveau sport chaque année ... en plus du footinh en toile de récurent |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faites vous pour garder la forme et le moral ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que faites vous pour garder la forme ? | AVICENNE84 | Jrad | 19 | 21/11/2008 22h21 |
| Que faites vous pour garder la santé? | babouze | Bien-être et Santé | 44 | 02/11/2008 22h41 |
| comment faites vous pour garder un doudou sans le laver | kahina9393 | Jrad | 5 | 17/06/2007 13h49 |
| Conseils pour garder la forme | Bien-être et Santé | 22 | 24/12/2003 13h58 | |
| Comment garder le moral quand on est sans emploi depuis longtemps? | Meryem28 | Bien-être et Santé | 7 | 02/04/2003 02h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |