| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral ? Citation:
Si si vous avez le droit ,juste que je crains que le sujet chavire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral (hommes)? Citation:
Oui ,c'est très bien ,je compte faire de la box française dans une salle de Gym ,pour libérer un peu le stress du quotidien ,puis je ferai nchallah du pain ball que je voudrais essayer . |
|
| |||
| |||
Je viens de comprendre tu parles pas du moral ds le sens moral mais ds le sens... ok je sors |
|
| ||||
| ||||
Je pense que tu n'as pas bien compris ,c'était vraiment dans le sens au premier degrès ![]() Tu peux rester |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faites vous pour garder la forme et le moral (hommes)? tu vas à carrefour et tu achètes une banane et un paquet de schokobons, des kinder surprise, les chocofresh, à boire. tu rentres chez toi et tu te mets en caleçon devant la télé. tu fermes les volets. tu peux jouer avec les cadeaux des kinder surprise. |
|
| ||||
| ||||
Ok.................... |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi une banane? |
|
| |||
| |||
po si ti ver !!! |
|
| ||||
| ||||
MDRRRR, tu as quelque part raison ![]() Citation:
Quand je pense qu'à certaines personnes, ce mode de vie est proche de l'idéal selon eux.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faites vous pour garder la forme et le moral ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que faites vous pour garder la forme ? | AVICENNE84 | Jrad | 19 | 21/11/2008 22h21 |
| Que faites vous pour garder la santé? | babouze | Bien-être et Santé | 44 | 02/11/2008 22h41 |
| comment faites vous pour garder un doudou sans le laver | kahina9393 | Jrad | 5 | 17/06/2007 13h49 |
| Conseils pour garder la forme | Bien-être et Santé | 22 | 24/12/2003 13h58 | |
| Comment garder le moral quand on est sans emploi depuis longtemps? | Meryem28 | Bien-être et Santé | 7 | 02/04/2003 02h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |