|
| |||
| |||
| que pensez-vous des mariages entre:filles residant en france et mecs au maroc???avez ous des temoignages??? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| salut nine je ne vois pas ou est le problème!! pourquoi ça ne marcherai pas?? un exemple : ma soeur s' est mariée avec un "mec du bled" comme on dit et ça marche super bien ;-) alors tant qu' il y a de l' amour :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Personnellement c'est pas mon truc.... comment être sûr à 100% de la sincérité du futur époux ? cela dit, si tu le connais parfaitement et que tu l'aimes pourquoi pas ! le seul hic pour moi c la différence culturelle (dble appartenance de la fille et pas du gars) qui crois moi existe vraiment . :-) |
|
| |||
| |||
| Le vrai problème est juridique, le droit international privé |
|
| |||
| |||
| Au moins y a une appartenance en commun entre les deux!! et que dit on des cas ou y a pas de trait commun entre couple ( je parle du coté appartenance)? A mon avis, ça deverait pas posé de pb à des cas pres! 8-) |
|
| |||
| |||
| pour un mec dans mon cas c'est une nécessité! je suis du blad et je cotoie bnat leblad. un concentré de tradition dans une enveloppe de modernisme. les pauvres filles sont devenues schyso à force de regarder santa barbara et vivre à berrechid (les mecs aussi mais c'est pas le sujet). j'arrive pas à les comprendre, et inversement. mais je n'arriverais pas à me marier avec une gawriya. l'idéal pour moi est une fille du bled qui ait la beauté et l'esprit marocain, qui ne me sois pas totalement étrangère quoi, et une mentalité ouverte et branchée d'une occidentale... arriverais je à la trouver à votre avis? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |