|
| ||||
| ||||
| Hier, trankil, je regarde un bon match de catche quand je vois sur mon joli sol une énorme araignée noire qui se promène. Bien sur, je l'ai envoyée au paradis Le problème c'est qu'il y en a partout chez moi, on se croirait à Fort Boyard, sans déc, et moi le Père Fouras. Elles viennent du garage et même si je ferme la porte, elles peuvent passer. Ras le bol! Vos connaissez un moyen ou un produite super efficace à part foutre le feu à la barraque? :-o |
|
| |||
| |||
| beurk! la pire saleté de bestiole!! :-o :-( |
|
| ||||
| ||||
| Et c'est des bigs :-( |
|
| |||
| |||
| moua jaime bien les araignées...tant qu'elles ne viennent pas s'imiscer dans mon ti lit douillet :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elles ont fait un étage pr aller ds mon salon, elles peuvent faire un mètre pr aller sur mon lit :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les plus grosses araignées que l'on trouve à la maison sont des "faucheux" : araignées inofensives à grande pattes (je crois bien qu"elle ne font pas de toiles celle là, j'ai pas mes livres de science à porté de main) je me souvien que pas mal de gens du batiment m'ont dit que lorsqu'on utilisait le bois de chataigner dans la construstion, cela évitait les araignées comme utilisation de chataigner fendu en charpente et sous couverture autrefois mais aussi comme bois de soutient des cloisons isolante dans les nouvelles constructions bio mais je pense que tu ne veux pas refaire ta maison ? :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je savais mais c'est plus dur à prononcer! :-D |
|
| ||||
| ||||