|
| ||||
| ||||
| Citation:
Imagines toi que tu as une chanse incroyable de pouvoir te lancer dans l'étude des arachnidées ! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un sandwich au nutella et dodo :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Up ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Toujours rien? Alors y'a personne qui a une araignée ds le plafond ici? :-o |
|
| ||||
| ||||
| renseignes toi, il existe des peintures accaricides et comme les accariens sont "proches" des araignées .... j'dis cela mais j'suis po sûr nota : les peintures accaricides sont normalement destinées aux maisons ou vivent des alergiques |
|
| |||
| |||
| moi je ne tue jamais les araignés!! paskelle mangent les moustiques mes plus grands ennemis :-D nan c gentil une araigné sa fait de mal a personne!! essaye de les attraper avec un papier et jette les par la fenetre ! elles sont pas nuisible ! |
|
| ||||
| ||||
| En fait, pour ceux que ça intéresse (et merci à ceux qui m'ont répondu), on m'a suggéré de brûler une bougie le long des murs surtout ds le garage et la cave. Les araignées sentant l'odeur de brûlé craignent un incendie et font leur valise, bonne route! Je viens encore d'en tuer une dans mon salon :-( Lundi, rendez vous à Auchan au rayon bougies et ensuite tous à la maison pour longer les murs. "Ce soir, on vous met le feu". ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ;-) |
|
| |||
| |||
| au plaisir :-D ps:chez moi ya pas un coin ou tu ne trouve de toiles d araignés et puis sa permet d economiser sur le baygon,Raid... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais vraiment, j'aime pas ces bêtes, ni aucune autre d'ailleurs, que les chats et les chiens. D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'en moyenne, un Français avale 2 araignées durant son sommeil, au cours de sa vie alors mesdames et messieurs, c'est peut être VOTRE SOIR, bon appétit :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|