|
| |||
| |||
| c riche en proteines!! la derniere fois ya ma voisine la veuve noire qui ma passée un bout de son maris sa ma fait chaud au coeur et... froid ds ldos mais qu importe cetait bon!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| AAAAAAAAAAAAAAAAh, maman, au secours! :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BERKKKKKKKKK c'est pour caque je dors la main sur la bouche! ;-) je sais qu'il existe une poudre qui repousse les insectes, tu en mets devant ta porte de garage ca les empechera d'entrer (enfin normalement) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chehe, j'ai eu un probléme similaire. Les miennes étaient rouge, donc c'était bcp plus gaie :-) . C'était des chasseuses de taille consequente, le genre d'araignées qui ne tisse pas de toiles. Elles venaient de ma cour derriére laquelle il n'y avait aucune construction: une nature vierge (je ne lances aucun débat lá ;-) ). J'ai commencé par utiliser un insecticide agricole. ça les stoppait net á la cour. Mais je voulais aller un pas plus loin. J'ai alors utilisé du "getrane" (c'est ce liquide noir á l'odeur noséabonde, je ne connais pas le nom français) car j'ai su qu'on l'utilisait dans les campements en plein nature pour éloigner les petites bestioles. Tu traces alors une sorte de lignes de defense :-) . Son odeur est efficace. J'ai été satisfait des resulats. Ensuite j'ai voulu passé á la phase ultime. J'ai loué les services d'un "trax" pour balayer tout ce que j'avais derriére ma cour, surtout que c'était en majorité de mauvaises herbes. Comme ça les araignées n'auront plus oú se cacher. ça a bien marché aussi. :-P Entre temps, y a eu de nouvelles construction...donc c'est penard maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| BZZZTTT !!! (jtai lancé ma super toile d'arraignée à la face cheherazade !!) qu'est ce que t'as contre les araignées?? WHOOP (hop pirouette et je donne un coup de pied contre le produit anti araignée que t'allais asperger!!!) bon je te laisse, ya mary jane qui m'attend pour el ftour ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|