Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2004, 01h13
Guest

Par défaut Se débarrasser des araignées

c riche en proteines!!

la derniere fois ya ma voisine la veuve noire qui ma passée un bout de son maris sa ma fait chaud au coeur et... froid ds ldos mais qu importe cetait bon!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 09h15
Envie de nectarines

AAAAAAAAAAAAAAAAh, maman, au secours! :-o
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 20h04
Exclu

Citation:
Dans mon garage, c'est grave, laisse tomber!
Mais vraiment, j'aime pas ces bêtes, ni aucune autre d'ailleurs, que les chats et les chiens.
D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'en moyenne, un Français avale 2 araignées durant son sommeil, au cours de sa vie alors mesdames et messieurs, c'est peut être VOTRE SOIR, bon appétit :-P

BERKKKKKKKKK
c'est pour caque je dors la main sur la bouche! ;-)
je sais qu'il existe une poudre qui repousse les insectes, tu en mets devant ta porte de garage ca les empechera d'entrer (enfin normalement)
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 08h46
Envie de nectarines

Citation:
chlha59 a écrit*:
Citation:
Dans mon garage, c'est grave, laisse tomber!
Mais vraiment, j'aime pas ces bêtes, ni aucune autre d'ailleurs, que les chats et les chiens.
D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'en moyenne, un Français avale 2 araignées durant son sommeil, au cours de sa vie alors mesdames et messieurs, c'est peut être VOTRE SOIR, bon appétit :-P

BERKKKKKKKKK
c'est pour caque je dors la main sur la bouche! ;-)
je sais qu'il existe une poudre qui repousse les insectes, tu en mets devant ta porte de garage ca les empechera d'entrer (enfin normalement)
Merci mais fais gaffe à pas avaler ta main en dormant :-P
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 08h58

Chehe, j'ai eu un probléme similaire. Les miennes étaient rouge, donc c'était bcp plus gaie :-) . C'était des chasseuses de taille consequente, le genre d'araignées qui ne tisse pas de toiles. Elles venaient de ma cour derriére laquelle il n'y avait aucune construction: une nature vierge (je ne lances aucun débat lá ;-) ). J'ai commencé par utiliser un insecticide agricole. ça les stoppait net á la cour. Mais je voulais aller un pas plus loin. J'ai alors utilisé du "getrane" (c'est ce liquide noir á l'odeur noséabonde, je ne connais pas le nom français) car j'ai su qu'on l'utilisait dans les campements en plein nature pour éloigner les petites bestioles. Tu traces alors une sorte de lignes de defense :-) . Son odeur est efficace. J'ai été satisfait des resulats. Ensuite j'ai voulu passé á la phase ultime. J'ai loué les services d'un "trax" pour balayer tout ce que j'avais derriére ma cour, surtout que c'était en majorité de mauvaises herbes. Comme ça les araignées n'auront plus oú se cacher. ça a bien marché aussi. :-P
Entre temps, y a eu de nouvelles construction...donc c'est penard maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 09h00
Envie de nectarines

Citation:
Homer a écrit*:
Chehe, j'ai eu un probléme similaire. Les miennes étaient rouge, donc c'était bcp plus gaie :-) . C'était des chasseuses de taille consequente, le genre d'araignées qui ne tisse pas de toiles. Elles venaient de ma cour derriére laquelle il n'y avait aucune construction: une nature vierge (je ne lances aucun débat lá ;-) ). J'ai commencé par utiliser un insecticide agricole. ça les stoppait net á la cour. Mais je voulais aller un pas plus loin. J'ai alors utilisé du "getrane" (c'est ce liquide noir á l'odeur noséabonde, je ne connais pas le nom français) car j'ai su qu'on l'utilisait dans les campements en plein nature pour éloigner les petites bestioles. Tu traces alors une sorte de lignes de defense :-) . Son odeur est efficace. J'ai été satisfait des resulats. Ensuite j'ai voulu passé á la phase ultime. J'ai loué les services d'un "trax" pour balayer tout ce que j'avais derriére ma cour, surtout que c'était en majorité de mauvaises herbes. Comme ça les araignées n'auront plus oú se cacher. ça a bien marché aussi. :-P
Entre temps, y a eu de nouvelles construction...donc c'est penard maintenant.
Oui mais tes produits, c'est nocif pour les chats et les chiens? Car les miens mangent de l'herbe parfois pour se purger alors je voudrais pas les empoisonner...quoi que! :-?
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 10h02

BZZZTTT !!! (jtai lancé ma super toile d'arraignée à la face cheherazade !!)
qu'est ce que t'as contre les araignées?? WHOOP (hop pirouette et je donne un coup de pied contre le produit anti araignée que t'allais asperger!!!)

bon je te laisse, ya mary jane qui m'attend pour el ftour ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages