|
| |||
| |||
| une femme qui aime plus qu'un homme le sexe est ce quon peut laimer malgre tout allez mesdemoiselles avez vous un appetit plus grand que celui de vos partenaires ou pas et si cest oui comment reagissent ils ont ils peur sont ils heureux sont ils pas a la hauteur que de questions esperons quil yait des reponses |
|
| |||
| |||
| Re : une femme Ca m'étonnerais que ça existe lol... Qu'une femme aime ça plus qu'un homme y a pas de mal mais à mon avis il vaut mieux que ce soit l'homme qui vienne vers elle, elle devait etre un peu + désinvolte non? |
|
| |||
| |||
| Re : une femme Citation:
je tassure quil existe de tout dans ce monde dont des femmes qui ont u n appetit sexuel hors norme quand tu auras atteint 21 ans tu pourras toi aussi tessayer a ce genre de pratique et tu verras comment ton corps reagira |
|
| ||||
| ||||
Tu connais la ponctuation ? C'est impossible de respirer avec tes phrases à ralonge sans la moindre virgule... |
|
| |||
| |||
considere cela comme un exploit et tu apprecieras plus des lectures ponctues dis merci ingrate va |
|
| |||
| |||
| Re : une femme Je sais pas si t'auras beaucoup de réponses dans ce forum... |
|
| |||
| |||
je sais pas non plus mais je comprends pas pq les femmes ne repondent pas on est ici pour se soutenir les uns les autres avec nos histoires de coeurs ou de tout autre partie du corps |
|
| |||
| |||
| Re : une femme personne pour nous aider |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " une femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des roses pour la femme la plus heureuse au monde : la femme MUSULMANE ! :) | missmour | Islam | 2 | 16/04/2011 20h33 |
| Faire sentir à une femme qu'elle est femme | Chouchou_TN | Bladinettes | 2 | 20/06/2010 22h41 |
| cherchez la femme..mais plutôt, cachez la femme | andaazz | Islam | 3 | 03/09/2006 16h05 |
| différence entre 1 femme belle et 1 femme laide | zawad | Jrad | 21 | 02/02/2005 15h37 |
| femme extravertie sexuellement ou femme facile: quelle limite? | Général | 83 | 24/07/2004 02h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |