| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Dépot de dossier de visa conjoint francais bjr tout le monde svp j ai besoin de vos reponses si quelqu un de vous a passé par le meme cas sinon je pense je suis le premier a ki lui arrive ce blem je vous raconte: dans la formulaire de demande de visa y a deu cases je les ai laissé vide car yavai pa assez de place pour bien expliker alors j ai decidé moi et ma femme de l ecrire ds un papier a part ; alors je disai a le mec ki prend le dossier pour le papier apres il a pri le dossier et il m a rendu plein de papier et il m a doné deu papier et il m a di d attendre le convocation de test de francais; juskau la voila ken je suis rentré chez moi je trouvai k il a pa pri le papier ou j ai ecri pour les deu cases voillllla le problem ( je sais pa s il a fai un copie ou pas) car j pa bien fai atention car je faisai les empreintes voila j esper ke vous me donieez vos reponses cvp merci a tout le monde |
|
| |||
| |||
| Re : Dépot de dossier de visa conjoint francais je vois qu il n y a personne ki l interesse notre blem svp je vous invite pour la 2 eme fois car on a besoin de vos avis et de ce ke vous pensez vraiment apropos de tout ca merci d avance a tt le monde |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dépot de dossier de visa conjoint francais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dossier campus et dépôt de dossier visa | SamiraMC | Etudiant | 5 | 08/08/2011 19h23 |
| Délai entre le dépot du dossier visa conjoint et la convocation de L'OFII? | simo11000 | Maroc / France | 16 | 30/11/2010 21h41 |
| Après le dépot de dossier de visa?? | mermaid55 | Etudiant | 31 | 25/08/2009 01h56 |
| rdv depot du dossient visas conjoint de français | snowtiger | Maroc / France | 4 | 14/04/2009 11h13 |
| Recherche témoignages dépot dossier de visa conjoint de française | tilila007 | Maroc / France | 0 | 09/06/2007 19h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |