| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Elle est belle la France, et ses racailles Citation:
Un détail t'aura échappé: la scène ne se déroule pas dans un club SM. Bon allez mdr kikoo lol, hein mon brave. |
|
| ||||
| ||||
Rassurez-vous je suis musulman. Mais ce petit-jeu a assez duré. Mon cher xavierD, il faut se poser et ne pas voir tout blanc et tout noir. Contrairement à Difkoum qui m'a bien amusé et continuera de m'amuser j'espère. Sinon, bien sûr que cette jeune femme est une victime, elle n'a rien demandé. Cela va de soi. Par contre, cette vidéo n'a aucun but pédagogique, si ce n'est attiser la haine. Dernière modification par shougun ; 05/10/2010 à 00h23. |
|
| ||||
| ||||
mdr raison de plus pour ne pas oter son "pull"... |
|
| |||
| |||
Qu'est ce qui te faire dire qu'elle s'est mise en soutif volontairement au milieu d'une meute de racailles? Explique moi parce que d'un point de vue psychosociologique ton délire m'intéresse. |
|
| |||
| |||
| Re : Elle est belle la France, et ses racailles Bon arrétons de parler de cette aguicheuse et concentrons-nous sur ces pauvres victimes du système qui crient leur colère comme pour mieux se faire entendre par la société |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle est belle la France, et ses racailles La video est un montage destiné a une fin politique, je suis sur qu'elle fait deja le tour de Fdesouche... Apres il ne faut pas etre aveugle, tous ces gremlins qui courent à gauche à droite comme des bans de poissons, sont souvent des fouteurs de merde, il y a un racisme anti blanc arretez de le nier! Quant aux sauvages qui ont ploter les bzez de la miss, j'espere vivement qu'ils seront reconnus dans la video et traduit en justice, c'est juste insoutenable et intolerable!! Apres xavier, faut pas trop non plus prendre tout au premier degres ici, il y a une forme d'humour peut etre deplacé, mais personne ici ne cautionnera ce genre de saloperies. |
|
| ||||
| ||||
bingo http://www.fdesouche.com/140320-inci...age-1#comments |
|
| |||
| |||
Personnellement si sur un forum souchien comme dirait le raciste Ait Melloul des internautes rigoleraient sur des filles voilées agressées, ma réaction serait tout aussi indignée. Décevant ce 2 poids deux mesures. Ca doit rassurer l'excuse du 2e degré. C'est bizarre que sur certains sujets le 2e degré passe moins. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle est belle la France, et ses racailles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle veut savoir si elle est belle et sexy | asminaa | Histoires de coeur | 32 | 25/06/2011 01h18 |
| Elle est pas belle la France! | Bang. | Actualités françaises | 12 | 04/02/2011 05h32 |
| Elle et belle la france | oumabdelahim69 | Vidéos à voir | 7 | 12/03/2010 12h00 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 08h30 |
| les racailles de France | zawad | Général | 27 | 12/12/2005 21h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |