|
| ||||
| ||||
| Pour être heureuse.. quels sont les choses qui te rendent heureux et grace à ces choses tu oublies ton colére , stress du travail, tristesse, et les problémes de la vie...etc surement chaqu'un à sa facon de penser ou de réagir...et pour vous....... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour etre heureuse.. toujours regarder les bon coté des chose, et savoir se contenter de peu, pour tout apprécier a sa juste valeur, penser a ceux qu'on aime ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour etre heureuse.. Citation:
mais cher nicky t'as pas précisé..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour etre heureuse.. Un résto et quelques fous rire avec ma meilleure amie |
|
| ||||
| ||||
solution number one..... un gros dooooddoooo la tu peux etre sur de partir looiiiiinnnn llloiiiiiinnn d'ici ![]() ou un épisode de malcolm ou scrubs avec tout pleins de bouffe et tant pis pr les kilos en plus! :fouuu: ...j'ai envie de dire , au point ou t'en est quand t'es dégoutée de la vie ...
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
ca c'est de la prévention primaire !elle veut de la prévention secondaire voire tertiaire! une fois que le mal est la ....
__________________ i loved then i lost |
|
| |||
| |||
| Re : Pour etre heureuse.. Chocolat, bonbon, sport, sortie avec des copines |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour etre heureuse.. Savez vous messieurs et mesdames ce qu il faut pour une maison ? Quatre murs une chaude flamme et de la joie en toute saison et pour aigaillir les âmes des filletes et des garcons des chansons des chansons ![]() tu m'imagines entrain de danser en te la chantant et ça y est |
|
| |||
| |||
| Re : Pour etre heureuse.. LES ANTIDEPRESSEURS avec moderation quand meme |
|
| |||
| |||
| Re : Pour etre heureuse.. LoL |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour être heureuse.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre heureuse | Miia34 | Histoires de coeur | 126 | 15/12/2011 18h36 |
| Pour être heureuse, une femme a besoin de quatre ! | BigLiar | Histoires de coeur | 35 | 24/06/2011 17h45 |
| Je déprime alors que j'ai tout pour être heureuse | lila67 | Forum parents | 29 | 26/04/2011 08h15 |
| A votre avis pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être? | Misogyne | Bladinettes | 177 | 13/10/2009 23h30 |
| Ai-je le droit d'être heureuse? | lolipopcruz | Histoires de coeur | 24 | 22/03/2009 10h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |