|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs meme les docteur decommande d'utiliser de l'alcool pour des plaies apres c'est clair que si tu as que ca tu t'en sert mais bon je recommande a tout le monde d'eviter d'utiliser l'alcool en cas de blessures |
|
| ||||
| ||||
|
l'acool est haram, point barre.
|
|
| ||||
| ||||
|
ne jamais utiliser de l'alcool sur une plaie si jamais tu n'as ni betadine ni autre tu mets pas d'alcool mais de la javel sur une plaie et apres tu rince abondamment a l'eau clair voilà l'alcool dans le corps medical n'est utiliser que pour une chose desinfecter la peau avant une perfusion ou une piqure donc voilà le pb de haram ou pas se pose plus puisque l'alcool n'est pas recommander en cas de plaie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la javel????? Aisha t'es sur que ta bien dormit cette nuit? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam oui jte promet tu met de la javel pour desinfecté une plaie si tu n'as pas de betadine tu me crois pas ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est du vinaigre d'alcool je sais pas si c'ets pas haram Allah sait mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas haram le vinaigre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simplement jessayerai de toujours avoir de la bétadine |
|
| ||||
| ||||
|
oui parce que le vinaigre il provoque pas des accidents a la sortie de boites de nuit
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ex:le vinaigre de cidre c'est a base d'alcool de pomme et le vinaigre est hallal je lai lu plusieurs fois mais jessaierai kan même de retrouver le site incha'Allah et Allahou a3lam |