|
| ||||
| ||||
|
pour repondre a la question,il faut deja savoir pourquoi l'alcool est haram...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah! j'essaierai même pas, ou alors archi diluée comme pour laver le sol mais là ça ne doit plus désinfecter grand chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est mieux je l'avou mais des fois tu fais avec "les moyens du bord" : D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pour desinfecter une plaie a la javel il faut que ca soit pure et pas dilluer sinon ca sert a rien c'est commle si tu te desinfecté avec de l'eau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() deja du vinaigre dans la salade c'est violent alors en boire direct c'est du suicide de la bouche
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
in chae llah exact mais cela depends des vinaigres aussi le vinaigre de liqueur de noix c'est a base d'alcool Allah sait mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous aller me prendre pour une folle mais moi quand j'étais petite je buvais du vinaigre pur dans mon biberon j'avoue que mtn je suis en surdose de vinaigre j'aime plus
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=aisha30470]non pour desinfecter une plaie a la javel il faut que ca soit pure et pas dilluer sinon ca sert a rien c'est commle si tu te desinfecté avec de l'eau [quote] merci hebiba mais c'est justement ce que je disais, diluée, ça ne sert à rien... par contre, je ne me risquerai pas à la mettre pur sur la peau, direct la peau est trouée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peut etre acause de ca que tu dor pas bcp
|
| ||||
| ||||
|
L'alcool est interdite, pour les 40 jours moi aussi j'ai déja entendu ca, mais c'est nimporte quoi, comment dire que l'alcvool est inetrdite et dire aussi qu'elle est autorisé 40 jours avant le ramadan. Je trouve que tu pose une question auquelle il est facile d'avoir une réponse avec un peu de raisonnement. Ensuite si tu boit dans le but de t'intégrer au sein de tes collégues, sache que c'est ridicule, il faut avoir sa propre personnalité, et assumer ses différences. Raisonne un peu |