|
| |||
| |||
| Ecologie: acheter local? pour éviter le réchauffement climatique pourquoi ne pas essayer de consommer des produits locaux (qui n'ont pas été transportés longtemps avec une dépense d'énergie?). |
|
| |||
| |||
| Re : Ecologie: acheter local? Ben... on ne t'as encore jamais dit qu'il est ESSENTIEL de manger des noix de coco ? Sinon, pouf, tu MEURS !! Je déconne mais voilà l'argumentaire des gens pour ne pas appliquer ta bonne idée ! Ou alors ils sont un peu plus francs "ohhhh mais tu m'emmerdes avec ta planète à préserver... moi quand je rentre du boulot le soir j'ai autre chose à faire" |
|
| |||
| |||
| Re : Ecologie: acheter local? moi je n'achète plus de pommes et de fruits venant de pays lointain |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ecologie: acheter local? Avoir une centaine de palmiers dans la région de BISKRA DZ Plus besoin de l'Europe la bonne santé les dattes trés riches en calories et la vie avec la nature et le tourisme pas de manif pas de bouchon pas de CRS |
|
| |||
| |||
| Re : Ecologie: acheter local? Citation:
ok tu as raison mais en Europe sur les plages les filles sont en top less... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ecologie: acheter local?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter | nwidiya | Bladinettes | 253 | 08/12/2008 12h14 |
| faut-il acheter une machine pr glace italienne ou bien acheter kelke chose de + simpl | ouafila | Cuisine marocaine | 1 | 04/05/2008 12h38 |
| Les marocains et l'écologie | tiznit75 | Général | 11 | 08/03/2007 23h21 |
| Que dit l'islam sur l'ecologie | imene75013 | Islam | 4 | 11/11/2006 13h28 |
| Islam et écologie | choubi | Islam | 9 | 24/05/2005 14h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |