Tuée pour toucher l'assurance-vie

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2010, 20h23
Mohammad    
hein + hein = euh

Tuée pour toucher l'assurance-vie

J'ai juste eu le temps de saisir quelques minutes d'une émission (sept à huit) qui parlait d'une française qui avait survécu à un grave accident de (?) à Marrakech.
Soignée dans un premier temps au Maroc et guérie une fois en France, cette dernière a eu la désagréable surprise d'apprendre à sa sortie du coma que son compagnon(un marocain) n'avait pas cherché à s'enquérir de son état de santé depuis l'accident.

Quelques (??) plus tard, cette dame s'est faite cambriolée sans qu'il y ait effraction, elle s'est mise à chercher ce qu'on aurait pu lui dérober et s'est rendue compte qu'il lui manquait l'assurance-vie qu'elle avait prise en faveur de son compagnon, si elle venait à décéder.

Inquiète et suspicieuse, elle porta l'affaire auprès du commissariat local et là : stupeur , on lui apprend que le fameux compagnon aurait touché quelques millions d'euros à la suite de l'accident mortel de sa première femme ... au Maroc.

Je n'ai pas vu la fin de l'enquête, mais partant du principe que l'hypothèse suggérée est exacte; comment un gars qui a touché des millions d'euros dans les conditions que l'on sait, peut-il se mettre en tête l'idée de réitérer au dépend de quelqu'un d'autre sa première folie?

5 millions d'euros, c'est assez pour vivre le restant de ses jours, non?

Vieux 10/10/2010, 20h38

Re : Tuée pour toucher l'assurance-vie

C'est un algerien, et non un marocain
il est simplement venu passer ses vac chez nous
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 20h41
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par Black et decker
C'est un algerien, et non un marocain
il est simplement venu passer ses vac chez nous

Merci, au temps pour moi, il est vrai que je m'étais arrêté à son nom et au lieu de l'accident.

Je n'ai pas vu la fin de l'émission ; il y a bien eu tentative de meurtre?
Vieux 10/10/2010, 20h43
CHAMSSEDDINE    

Citation:
Envoyé par Mohammad
J'ai juste eu le temps de saisir quelques minutes d'une émission (sept à huit) qui parlait d'une française qui avait survécu à un grave accident de (?) à Marrakech.
Soignée dans un premier temps au Maroc et guérie une fois en France, cette dernière a eu la désagréable surprise d'apprendre à sa sortie du coma que son compagnon(un marocain) n'avait pas cherché à s'enquérir de son état de santé depuis l'accident.

Quelques (??) plus tard, cette dame s'est faite cambriolée sans qu'il y ait effraction, elle s'est mise à chercher ce qu'on aurait pu lui dérober et s'est rendue compte qu'il lui manquait l'assurance-vie qu'elle avait prise en faveur de son compagnon, si elle venait à décéder.

Inquiète et suspicieuse, elle porta l'affaire auprès du commissariat local et là : stupeur , on lui apprend que le fameux compagnon aurait touché quelques millions d'euros à la suite de l'accident mortel de sa première femme ... au Maroc.

Je n'ai pas vu la fin de l'enquête, mais partant du principe que l'hypothèse suggérée est exacte; comment un gars qui a touché des millions d'euros dans les conditions que l'on sait, peut-il se mettre en tête l'idée de réitérer au dépend de quelqu'un d'autre sa première folie?

5millions bennnnnnnnnnnnnnnn ca vaut la peine c'est pas une petite somme
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 20h44
Saheli    

Citation:
Envoyé par Mohammad

Moi ca me suffit pour toute ma tribu lol.
Au Maroc et pas en Europe bien entendu.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 20h52

Citation:
Envoyé par Mohammad
Merci, au temps pour moi, il est vrai que je m'étais arrêté à son nom et au lieu de l'accident.

Je n'ai pas vu la fin de l'émission ; il y a bien eu tentative de meurtre?

De ce que j'ai entendu, il a juste recolter l'assurance vie de sa femme de l'ordre d'un million d'euros, celle la meme qui est morte en france dans un accident de la route

Pour l'episode marocain, une seconde femme ou copine a eu un accident de voiture et un tabassage en regle par deux hommes, ce qui lui a valu une hospitalisation, la aussi on a decouvert des assurances vies, c'est là apparement que la justice s'est poser des questions
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 20h54
Ragedevaincre    

Voyez..

ce fait divers écoeurant (soit dit en passant) s'est passé il y a plusieurs mois, et la TF1 recycle et remet une couche pour encore astiquer les cerveaux déjà bien lavés ? des pauvres citoyens..
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 20h56
NouraIngalls    
harisa2lux

et à la fin l'avocat qui affiche la 3ème et derniere femme qui a fait l'accident au maroc
en montrant les lettres d'amour l'a3hchouma !!!
Vieux 10/10/2010, 21h02
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par CHAMSSEDDINE
5millions bennnnnnnnnnnnnnnn ca vaut la peine c'est pas une petite somme

Ça donne des idées , hein :-D, merci Tf1.

Citation:
Envoyé par Black et decker
De ce que j'ai entendu, il a juste recolter l'assurance vie de sa femme de l'ordre d'un million d'euros, celle la meme qui est morte en france dans un accident de la route

Pour l'episode marocain, une seconde femme ou copine a eu un accident de voiture et un tabassage en regle par deux hommes, ce qui lui a valu une hospitalisation, la aussi on a decouvert des assurances vies, c'est là apparement que la justice s'est poser des questions

Merci, j'avais cru entendre 5 millions. En plus, les femmes qu'il est parvenu à séduire étaient assez jolies, et ça n'enlève rien au caractère odieux de l'acte si elles ne l'étaient pas :-).
Vieux 10/10/2010, 21h09

Citation:
Envoyé par Mohammad
Ça donne des idées , hein :-D, merci Tf1.

Merci, j'avais cru entendre 5 millions. En plus, les femmes qu'il est parvenu à séduire étaient assez jolies, et ça n'enlève rien au caractère odieux de l'acte si elles ne l'étaient pas :-).

Il serait capable de te faire signer une assurance vie a ba mohamed
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
fait divers, meurtre

Discussions similaires à " Tuée pour toucher l'assurance-vie"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurance maladie et assurance dentaire swistem Maroc / Canada 7 12/07/2011 22h02
quel organisme d'assurance me conseilliez-vous pr une assurance reponsabilé civile aalya Etudiant 1 21/12/2009 19h07
Afghanistan : s’en prendre à la production d’opium pour toucher les Talibans au coeur zonekush Actualités internationales 11 04/09/2009 10h17
Brûler ma voiture pour toucher l'assurance comment Aide et Formalités administratives 43 11/01/2008 10h58
Nelly Cremel: tuée pour 20 euros oncleben26 Général 17 14/06/2005 12h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.