|
| |||
| |||
| J'ai vu ce matin qu'on a déterré un post de 2002, et ça m'a donné envie d'aller en regarder quelques uns de cette époque !! Je trouve que celui là n'est pas trop mal ![]() Alors, moi je pense qu'on peut très bien vivre ensemble, sans être mariés !! La colocation peut être sympa, avec du sexe c'est encore mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca peut etre interressant d'en discuter ( je reviendrais plus tard pr participer je dois y aller) |
|
| ||||
| ||||
| un vrai malade ce papa !!!!! la morale de l'histoire : les années passent et les mêmes questions siubsitent ! Juste Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| si ta relation est officiel vis a vis de vos proches (parents amis) pas de problème . |
|
| |||
| |||
| Et le halal ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi se faire du mal quand on peut se faire du bien ps: ....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| vivre ensemble sans avoir de relations sexuelles NON ! mais pourquoi tu veux t'infliger cette punition ? tu es sado ? |
|
| |||
| |||
| C'est juste un subturfuge !! Tu dis à ta famille que t'es en coloc et personne ne contrôle ce que tu fais chez toi !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|