| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un bébé après combien de temps? J'ai hésité à poster dans la section " parents" mais personne ne lit jamais si? ![]() Alors après combien de temps de mariage avez vous votre premier enfant? A-t'il fallu convaincre le papa? Après deux ans de mariage et une situation stable, Monsieur n'est toujours pas pret... Dois-je insister un peu ou alors laisser encore du temps ( beaucoup de temps.. )?J'ai l'impression que nos différences de culture et de religion lui font peur quant à l'éducation des enfants, mais bon ça changera pas dans dix ans... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un bébé après combien de temps? 2 ans . |
|
| |||
| |||
| Re : Un bébé après combien de temps? Citation:
Deux ans pour bien profiter lol La premiere année c'est pour pas prendre de risque en sait jamais s'il faut divorcer. Mais moi je suis pas dans ce genre de calcule, tu te mari et bien tu fait un enfant. |
|
| ||||
| ||||
ben non, 2 ans pour encore faire les grâces mat j'ai horreur qu'on me réveille tôt. Tant que j'ai pas dépassé la trentaine lol , j'ai le droit de dormir tard le weekend |
|
| |||
| |||
Oui mais sa ne t'empêche pas d'avoir un enfant non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un bébé après combien de temps? |
|
| |||
| |||
| Re : Un bébé après combien de temps? Ben si nos parents réfléchissais comme sa, on serait pas là. C'est beau les bébés, j'aime trop l'odeur des bébés, en plus sa fait rire quand sa parle. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un bébé après combien de temps?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cnss ou cnops: après combien de temps on l'obtient? | celdorado | Emploi | 1 | 02/02/2011 15h25 |
| Après combien de temps... | chasan | Histoires de coeur | 50 | 01/01/2011 18h25 |
| Un enfant après combien de temps? | mouchette | Forum parents | 11 | 07/01/2010 00h02 |
| eu votre bébé combien de temps aprés | sousou13 | Forum parents | 7 | 19/12/2009 16h20 |
| le mariage civil, combien de temps après le halal ? | pretty aicha | Histoires de coeur | 82 | 10/03/2008 19h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |