| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai découvert un secret sur ce forum Je peux vous assurer que deux femmes sur bladi sont mère et fille. Si vous souhaitez savoir leur identité, vous venez me voir en mp. Je les ai grillé les deux. Et sinon One, two, three viva l'algerie!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai découvert un secret sur ce forum Elles ne se cachaient pas tu sais ![]() mais pour te faire plaisir je fais ma tete suprise ..................... ......................... |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai découvert un secret sur ce forum Je l'ai découvert récemment moi aussi! J'étais fier de moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai découvert un secret sur ce forum Citation:
Pdr Y en a sur Bladi je sais pas de quelle planète ils viennent ![]() Attends je te suis ![]() Non? c est pas vrai? C est chaud! mais elles le savent au moins???!!! |
|
| |||
| |||
Et donc t'es la fille ou la mère??????? |
|
| |||
| |||
Bien sur que oui qu'elles se cachaient. L'autre a trouvé une histoire bidon en balancant que la forumiste était amie avec sa fille, je suis mort de rire. Et le pire c'est que sa fille n'a jamais foutu les pieds en algerie et qu'elle a osé soutenir l'egypte durant le match de qualification du mondial. Lahchouma alikoum. A bas l'egypte, a bas les traitres, vive l'algerie!!! |
|
| |||
| |||
Dis ça va? De quel droit tu juges ces personnes comme ça? |
|
| ||||
| ||||
et alors ça te dérange reinhard ? t'es bizarre wallah !! t'es spes comme bladinaute
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| ||||
| ||||
Elles se cachent pas Sinon, y'a même des mari et femme sur le forum...
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
mdr tu m'as tuée !!
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai découvert un secret sur ce forum" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forum bladi belgique = Forum visa et carte de séjour | simoh_be | Maroc / Belgique | 4 | 12/06/2011 18h38 |
| Blanchissement des cheveux : secret découvert | lucmm | Islam | 33 | 04/06/2009 06h17 |
| Forum islam ou Forum d'attaque perpétuelle aux chrétiens....? | artax | Islam | 14 | 03/05/2009 15h06 |
| Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ? | Delpha | Général | 74 | 15/10/2007 17h56 |
| "Forum de l'avenir" ou "Forum de la Honte et de la Soumission" | afoullousse | Actualités marocaines | 15 | 13/12/2004 13h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |