| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Etre beau comme une jolie fille ou un macho décérébré ?! Elle me sort que vin diesel et cristiano ronaldo sont des beau gosses... Entre un descendant direct de néanderthal et une drag queen, je sais plus ou me situer. Ah les femmes qu'est ce qu'elles sont betes je vous jure. |
|
| |||
| |||
| Re : Etre beau comme une jolie fille ou un macho décérébré ?! hi hi hi moi non plus, comprends pas ce grand écart |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etre beau comme une jolie fille ou un macho décérébré ?! Citation:
Elles vivent dans l'illusion. J'ai déjà vu CR9 sur une posture par très |
|
| ||||
| ||||
---Schizo...............phrénique--- je ne veux pas te faire peur mais : fais attention , tu ne sais plus se qu'elle peut cacher encore . |
|
| ||||
| ||||
CR9 il est quand même assez beau. Faut pas exagerer. L'autre je le trouve BIZARRE. |
|
| |||
| |||
les deux ne sont pas dans mes goûts ... trop tapettes tous les deux |
|
| |||
| |||
même si objectivement, il a une jolie tête je ne pourrais le trouver beau tout simplement car il ne me fait pas l'effet d'un homme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etre beau comme une jolie fille ou un macho décérébré ?! aucun des deux . |
|
| ||||
| ||||
c'est quoi "l'effet d'un homme" ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etre beau comme une jolie fille ou un macho décérébré ?!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fille qui a son beau-frère comme ex | wi2008 | Histoires de coeur | 21 | 21/11/2010 01h53 |
| Tu es jolie, intelligente, drôle, sportive, tu es la fille... | BigLiar | Histoires de coeur | 160 | 09/12/2009 13h41 |
| C'est bon les amis, j'ai rencard vendredi avec une jolie fille du forum | Nesi92 | Histoires de coeur | 108 | 21/04/2009 14h44 |
| Je suis macho et fier de l'être | shams007 | Jrad | 21 | 12/12/2007 14h15 |
| Prénom de fille pas commun et jolie | 01Asia | Bladinettes | 75 | 19/03/2006 14h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |