| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le sexe du bebe....est different du prevu J`aimerais bien savoir- pour les mamans qui ont trouve que le sexe du bebe est different de ce qui etait prevu au moment de l`accouchement-le nombre d`ecographie qu elles ont fait avant l`accouchement. amaerci pour votre reponse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le sexe du bebe....est different du prevu normalement on fait 3 écho minimum sachant que les gynécos ne se prononce jamais avant la 2 eme (22SA), aujourd hui c'est de plus en plus rare mais il est vrai que cela arrive... il suffit que le bb soit pas bien placer.. mais en général ils se trompent plus sur les filles... moi perso j'ai pa encore vecu ca (j accouche en février inch allah) mais je te dirai si ilss se sont trompés |
|
| |||
| |||
| Re : le sexe du bebe....est different du prevu Oui ça peut arriver, la femme à mon oncle a eu une grande surprise le jour de l'accouchement... |
|
| |||
| |||
| Re : le sexe du bebe....est different du prevu le mieux est d'acheter des fringues neutre
__________________ inconito |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le sexe du bebe....est different du prevu" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexe du bebe | blabizina | Forum parents | 7 | 18/10/2010 09h56 |
| Bébé prévu pour janvier 2011 | Soufetma | Jrad | 81 | 17/08/2010 22h11 |
| Bébé prévu pour mai 2009 | LiLipraline | Forum parents | 384 | 20/06/2009 14h40 |
| connaitre le sexe du bébé | Bien-être et Santé | 18 | 24/03/2004 07h57 | |
| le sexe du bébé... | dayda | Général | 9 | 02/10/2003 13h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |