|
| |||
| |||
| Salam! Dites la je suis en stage depuis la mijuin et je n'ai fais que du VB6, c'est pas mal! Quelqu'un peut m'xpliquer comment faire pour qu'un programme s'exécute tous les quarts d'heure! MERCI! :-o |
|
| ||||
| ||||
| si c'est un programme non interactif alors tu peux faire : démarrer > panneau de config > taches plannifiées > nouvelle tache plannifiée par contre, tu peux pas dire toutes les x heures. la solution est que tu programmes la tache pour tous les jours aux heures qui te conviennent et qui sont séparées de 4 heures!! (0h, 4h, 8h ...20h) bon courage. :-D |
|
| |||
| |||
| Salam, C possible je pense avec la fonction Timer. Vas sur le site www.vbfrance.com et fais une recherche. Il y a aussi le site developpez.org Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| la fonction timer ne sera efficace ke si le programme créé est en cours d execution ( I think :-) ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
d´ailleur il est plus fexibile dans ces functionaliter tu peux changer le temps que tu souhaite pour l´acctualisation de l´exectution .. mais un conseil essaie de comprandre comme le code est programmer comme ca tu pourais savoir la prochaien foi incah Allah et j´attend un brad d´attaya bien preparer à la marocain marroc avec al briwates .. :-D :-D :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| aller aller vazzzzi j´attends ton email moi tu donner le code et toi me donner tee marocain avec de briwates :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| dweze007@caramail.com c est ce ki est ecrit |
|
| ||||
| ||||
| tu m envoie une copie :-D |
|
| |||
| |||
| Citation: