| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ? Tout est dans le titre .. est-ce bloquant pour vous ? ou au contraire cela vous indiffere t-il ? Perso j'avoue que je commence à me poser la question |
|
| |||
| |||
| Re : Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vo oui ... je ne vois pas où est le problème |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vo Citation:
ca pose pas de pb pk tu te pose cette question
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vo ca me derangerai pas faudrai juste quil en fasse bon usage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vo Citation:
Tu rigoles, un mec qui gagne moins que moi m a proposé de rester à la maison s occuper du menage et des enfants pendant que moi je travaille, elle est pas belle la vie |
|
| ||||
| ||||
bein financièrement il pourra difficilement te suivre .. sauf à lui payer quasi systématiquement tout pour que vous fassiez des choses ensemble : voyages, restau, cadeaux .. non ? je sais pas moi .. |
|
| ||||
| ||||
dans ce cas là, magnifique même ! une perle .. tu l'as laissé filer celui-là ? |
|
| ||||
| ||||
je sais pas, ca me traversait l'esprit à mon retour de pause déj .. lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vo c'est aussi ca l'égalité des sexes
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez-vous vous marier avec un homme stérile? | Hananeeu | Histoires de coeur | 126 | 04/12/2011 13h16 |
| Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? | arabiannight | Histoires de coeur | 35 | 21/05/2011 19h51 |
| Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie | cutie sheraz | Histoires de coeur | 65 | 31/10/2010 13h46 |
| aux bladinettes: pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne plus que vous? | naadya | Histoires de coeur | 21 | 19/10/2010 19h31 |
| Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe? | babyne | Bladinettes | 13 | 22/10/2009 17h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |