| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A l'encontre de nos passions Salem à tous, Aujourd'hui, le fait d'avoir des contacts physiques avec son/sa partenaire, que ce soit le "petit bisou" ou autre est devenu quelque chose de tout à fait normal. Est-ce dû à une certaine occidentalisation? Je n'sais pas... Et je m'demande si ce phénomène n'est pas tout aussi présent chez les musulmans, j'suis triste de voir que certains respectent certaines obligations religieuses à savoir le ramadan, la prière etc...et qui pourtant ferment gentillement les yeux sur celle-ci. Nombreuses sont les explications tels que "c'est difficil de résister à la tentation", ou encore "l'être humain a besoin de ça"! Certes l'homme est né avec un besoin d'affection, d'amour etc...oui, mais dans le licite! Comment éprouver un plaisir dans "l'illégalité" lorsque je sais qu'il va à l'encontre de la parole d'Allah (swt)? En revanche, le regret lui est bien plus fort ensuite. Tous ces discours de pseudo-psychologie et j'en passe ne font qu'aller dans le sens de nos passions voilà tout... Ps: Ici, ce n'est que mon avis et chacun est libre d'avoir SA pensée que je respecte tout à fait. Le but étant seulement d'échanger les différents points de vue... |
|
| ||||
| ||||
| Re : A l'encontre de nos passions J'ai remarqué une chose little muslima. La rebeue est devenue de plus en plus exigente. Il y a 8-9 ans, Avec un sandwich,une coupe de champagne,une soirée qui sort de l'ordinaire et hop on embarque une fille J'ai connu des rebeues,il suffit de lui payer un joint,un pot et l'affaire est reglée Maintenant j'observe de plus en plus de jeunes filles rebeues 17-18-19 ans wallah impossible de se laisser faire Est ce que c'est à cause de la religion qui est omnipresente maintenant ou leur niveau social est amelioré donc impossible de les embobinées? |
|
| ||||
| ||||
| Re : A l'encontre de nos passions Citation:
tu paie pr B...? |
|
| ||||
| ||||
ou alors c'est tes techniques qui sont à revoir ? |
|
| ||||
| ||||
Bin parce que déjà tt le monde sait que le champagne, les soirés ect c'est haram loool |
|
| ||||
| ||||
ma soeur, il faut combattre ces hommes qui croivent nous acheter avec un plat ou une boisson, vraiment ils font pitié et les filles qui tombent dans leur piège malheureusement, aussi font pitié. Reveillez-vous les filles... |
|
| ||||
| ||||
| Re : A l'encontre de nos passions Mais il faut bien reconnaitre que meme chez nous les filles avant de nous marier la plupart d'entre nous acceptons de sortir avec le mec. C'est presque devenue evident meme... |
|
| ||||
| ||||
bonsoir lougloug !! Citation:
t'acheter avec un plat ? comment ça ? je ne sais pas quelle sont vos fréquentations walllllllh |
|
| ||||
| ||||
Ouai dac mais tte le monde va dire c'est pour se connaitre ....... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A l'encontre de nos passions" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos passions | ptitekeyna | Histoires de coeur | 289 | 19/08/2011 00h54 |
| Passions de bladinautes | Pirouettete | Général | 71 | 02/06/2009 18h19 |
| vos passions... | Bomchikwaw | Jrad | 144 | 06/08/2007 17h44 |
| passions et vie | naadya | Général | 11 | 08/03/2005 16h47 |