|
| |||
| |||
| A votre avis Est ce que l'homme/la femme que vous épouserez devra être : - celui/celle qui fera battre votre coeur juste par son sourire, son regard -Celui/celle qui vous rendra dingue juste en l'entendant parler, juste par le son de sa voix -Celui/celle qui vous fera trembler juste s'il/elle touche votre main sans l'avoir fait exprés -Celui/celle par le simple fait de penser à elle/lui vous vous sentez la/le plus heureux(se) du monde. En gros être amoureux(se) à la folie, comme pas possible... Ou alors vous pouvez vivre avec quelqu'un qui ne vous apporte pas tout ces éléments ?? Pour ma par je dois ressentir tous ce que je j'ai citée plus haut... |
|
| ||||
| ||||
| Re : A votre avis Citation:
Le tout en une seule personne, ça va de soi... S'il me rend dingue juste au son de sa voix, cela veut dire qu'il a forcément les autres pouvoirs sur moi ( me fait trembler juste en me touchant, me rend heureuse lorsque je pense à lui, etc). Mais pour moi on ne connait cet amour qu'une fois et une fois qu'on ne l'a plus, on doit se contenter juste de quelqu'un de correct! |
|
| |||
| |||
Donc tu pourrais te contenter d'une personne qui ne face pas chavirer ton coeur ? |
|
| ||||
| ||||
Peut-être... Je suis persuadé qu'on ne ressent tous ces trucs là qu'une fois dans sa vie et puisque ça déjà été le cas pour moi, je me dis que si je tombe sur quelqu'un de correct, ben ce sera déjà pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Re : A votre avis tous ces élément + d'autres qualités que tu as oublié de citer |
|
| |||
| |||
Ha sa t'es déjà arrivée... autant que sa et sa ne c'est pas términé. C'est trop triste. |
|
| ||||
| ||||
Oui mais bon c'est la vie... On a pas tjrs ce qu'on veut et celui qu'on veut |
|
| |||
| |||
C'est bien beau tout cela... Mais tu oublies des choses essentielles à mon gout ^^ ...Comme un homme qui partage votre vision sur comment vivre et fonder un foyer...après l'amour il y a les vrais défis de la vie à relever...c'est comme ça que certains couples finissent par divorcer 5 ans après le mariage, car ce n'était qu'une petite amourette et rien d'autre... |
|
| ||||
| ||||
| Re : A votre avis L'argent ![]() je sors |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A votre avis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre avis | beldia82 | Histoires de coeur | 33 | 10/07/2011 10h56 |
| Votre avis | kirou | Etudiant | 21 | 21/06/2009 12h12 |
| A votre avis ? | mehdi671 | Général | 64 | 08/06/2008 23h09 |
| A votre avis? | mrakchia86 | Bladinettes | 21 | 31/01/2007 10h16 |
| votre avis | titrite_01 | Bladinettes | 56 | 03/01/2006 22h53 |