A votre avis

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2010, 21h22
ghzali    
Eternal Sunshine

Re : A votre avis

Citation:
Envoyé par aimerveiller
Est ce que l'homme/la femme que vous épouserez devra être :

- celui/celle qui fera battre votre coeur juste par son sourire, son regard
-Celui/celle qui vous rendra dingue juste en l'entendant parler, juste par le son de sa voix
-Celui/celle qui vous fera trembler juste s'il/elle touche votre main sans l'avoir fait exprés
-Celui/celle par le simple fait de penser à elle/lui vous vous sentez la/le plus heureux(se) du monde.
En gros être amoureux(se) à la folie, comme pas possible...

Ou alors vous pouvez vivre avec quelqu'un qui ne vous apporte pas tout ces éléments ??

Pour ma par je dois ressentir tous ce que je j'ai citée plus haut...

salam

au final c'est de l'attirance physique que tu parles.

le risque c'est quand cette attirance diminue avec le temps ( et c'est le cas dans 99% des cas!!) sur quoi s'appuyer pour continuer la vie à deux?

Vieux 22/10/2010, 21h25
aimerveiller    

Citation:
Envoyé par ghzali
salam

au final c'est de l'attirance physique que tu parles.

c'est très important certes , mais le risque c'est quand cette attirance diminue avec le temps ( et c'est le cas dans 99% des cas!!) sur quoi s'appuyer pour continuer la vie à deux?

C'est vrai que comment j'ai expliqué, c'est attirance physique mais c'est pas uniquement ce que je pensais. Avec le reste qui va avec comme l'a dit une des bladinete, voir l'avenir sous le même angle etc

Bien sure s'il te fait ressentir tout sa c'est qu'il a également les atouts question caractére à savoir protecteur, doux avec toi, attentioné...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 21h27
Doudoudja    

Citation:
Envoyé par aimerveiller
Oui mais dans ces cas la on peut dire que c'est une amourette (comme tu l'a dit précédement) du moins c'est ce que je pense.

Pas sur! ^^

Écoute c'est simple prends les cas d'histoire d'amour (zaama) impossible, par exemple elle est musulmane et lui n'a rien avoir avec ce milieu, et malgré tout elle en est folle amoureuse, elle sait qu'elle ne peut partager une chose aussi fondamentale qu'est sa religion malgré le fait que cela lui tienne à coeur...et bien cela ne l'empêchera pas d'aimer et même de tenter une histoire avec lui...c'est pour cela que ce n'est pas évident quand tu dis que si il y a amour c'est que le stade dont je te parle est franchit...pas du tout...

Disons que j'idéalise pas les choses
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 21h29
ghzali    
Eternal Sunshine

Citation:
Envoyé par aimerveiller
C'est vrai que comment j'ai expliqué, c'est attirance physique mais c'est pas uniquement ce que je pensais. Avec le reste qui va avec comme l'a dit une des bladinete, voir l'avenir sous le même angle etc

Bien sure s'il te fait ressentir tout sa c'est qu'il a également les atouts question caractére à savoir protecteur, doux avec toi, attentioné...

oh pas forcément!

l'alchimie amoureuse n'a pas de logique.

ç'aurait été facile autrement, et personne ne souffrirait !
Vieux 22/10/2010, 21h30
Shali    

l'amour ca vient et ca part ...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 21h30
Doudoudja    

Citation:
Envoyé par aimerveiller

Wahou mais dis donc tu connais un homme doux, attentionné, protecteur, qui plus physiquement est "gorgeous"....??

La personne (homme) parfaite n'existe pas ...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 21h32
amhan1988    

Citation:
Envoyé par aimerveiller
Musulmane qui te face ressentir ces choses, sinon non ou tu peux t en passer ?

Tu peux te contenter de n'importe qu'elle musulmane ?

no je ne peux pas me contenter de n'importe qu'elle musulmane,
il faut que je ressente tous les élément que tu as cité +l'islam
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 21h32
aimerveiller    

Citation:
Envoyé par Doudoudja
Pas sur! ^^

Écoute c'est simple prends les cas d'histoire d'amour (zaama) impossible, par exemple elle est musulmane et lui n'a rien avoir avec ce milieu, et malgré tout elle en est folle amoureuse, elle sait qu'elle ne peut partager une chose aussi fondamentale qu'est sa religion malgré le fait que cela lui tienne à coeur...et bien cela ne l'empêchera pas d'aimer et même de tenter une histoire avec lui...c'est pour cela que ce n'est pas évident quand tu dis que si il y a amour c'est que le stade dont je te parle est franchit...pas du tout...

Disons que j'idéalise pas les choses

"Disons que j'idéalise pas les choses" Je vois sa lol.

Mais le cas que je prends en exmple c'est que même avec ce que tu viens de citer, ils seraiient tout les 2 pret à franchir le pas tellement ils s'aiment... Y a des trucs je crois que tu ne peux controler à cause de l'amour.

Et peut importe qu'ils ne soient pas du même milieu, peut importe ceci ou cela tant qu'il y a de l'amour (LE VRAI AMOUR) entre eux et bien tout ira bien pour eux et ce dans le meilleur des mondes.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 21h34
Doudoudja    

Citation:
Envoyé par aimerveiller
"Disons que j'idéalise pas les choses" Je vois sa lol.

Mais le cas que je prends en exmple c'est que même avec ce que tu viens de citer, ils seraiient tout les 2 pret à franchir le pas tellement ils s'aiment... Y a des trucs je crois que tu ne peux controler à cause de l'amour.

Et peut importe qu'ils ne soient pas du même milieu, peut importe ceci ou cela tant qu'il y a de l'amour (LE VRAI AMOUR) entre eux et bien tout ira bien pour eux et ce dans le meilleur des mondes.

Écoute j'hésite à te demander dans quel monde vis tu ?
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 21h35
aimerveiller    

Citation:
Envoyé par ghzali
oh pas forcément!

l'alchimie amoureuse n'a pas de logique.

ç'aurait été facile autrement, et personne ne souffrirait !

Oui je suis d'accord (la j'ai cité ce dont j'ai principalement besoin) et je vous ai demandé votre avis mais on c'est tous égaré LOL

Alors vos avis sur le sujet
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " A votre avis"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
votre avis beldia82 Histoires de coeur 33 10/07/2011 10h56
Votre avis kirou Etudiant 21 21/06/2009 12h12
A votre avis ? mehdi671 Général 64 08/06/2008 23h09
A votre avis? mrakchia86 Bladinettes 21 31/01/2007 10h16
votre avis titrite_01 Bladinettes 56 03/01/2006 22h53

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32.