|
| ||||
| ||||
| Re : A votre avis Citation:
salam au final c'est de l'attirance physique que tu parles. le risque c'est quand cette attirance diminue avec le temps ( et c'est le cas dans 99% des cas!!) sur quoi s'appuyer pour continuer la vie à deux?
__________________ signature!!!:D |
|
| |||
| |||
C'est vrai que comment j'ai expliqué, c'est attirance physique mais c'est pas uniquement ce que je pensais. Avec le reste qui va avec comme l'a dit une des bladinete, voir l'avenir sous le même angle etc Bien sure s'il te fait ressentir tout sa c'est qu'il a également les atouts question caractére à savoir protecteur, doux avec toi, attentioné... |
|
| |||
| |||
Pas sur! ^^ Écoute c'est simple prends les cas d'histoire d'amour (zaama) impossible, par exemple elle est musulmane et lui n'a rien avoir avec ce milieu, et malgré tout elle en est folle amoureuse, elle sait qu'elle ne peut partager une chose aussi fondamentale qu'est sa religion malgré le fait que cela lui tienne à coeur...et bien cela ne l'empêchera pas d'aimer et même de tenter une histoire avec lui...c'est pour cela que ce n'est pas évident quand tu dis que si il y a amour c'est que le stade dont je te parle est franchit...pas du tout... Disons que j'idéalise pas les choses |
|
| ||||
| ||||
oh pas forcément! l'alchimie amoureuse n'a pas de logique. ç'aurait été facile autrement, et personne ne souffrirait !
__________________ signature!!!:D |
|
| |||
| |||
| Re : A votre avis l'amour ca vient et ca part ... |
|
| |||
| |||
Wahou mais dis donc tu connais un homme doux, attentionné, protecteur, qui plus physiquement est "gorgeous"....?? La personne (homme) parfaite n'existe pas ... |
|
| ||||
| ||||
no je ne peux pas me contenter de n'importe qu'elle musulmane, il faut que je ressente tous les élément que tu as cité +l'islam |
|
| |||
| |||
"Disons que j'idéalise pas les choses" Je vois sa lol. Mais le cas que je prends en exmple c'est que même avec ce que tu viens de citer, ils seraiient tout les 2 pret à franchir le pas tellement ils s'aiment... Y a des trucs je crois que tu ne peux controler à cause de l'amour. Et peut importe qu'ils ne soient pas du même milieu, peut importe ceci ou cela tant qu'il y a de l'amour (LE VRAI AMOUR) entre eux et bien tout ira bien pour eux et ce dans le meilleur des mondes. |
|
| |||
| |||
Écoute j'hésite à te demander dans quel monde vis tu ? |
|
| |||
| |||
Oui je suis d'accord (la j'ai cité ce dont j'ai principalement besoin) et je vous ai demandé votre avis mais on c'est tous égaré LOL Alors vos avis sur le sujet |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A votre avis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre avis | beldia82 | Histoires de coeur | 33 | 10/07/2011 10h56 |
| Votre avis | kirou | Etudiant | 21 | 21/06/2009 12h12 |
| A votre avis ? | mehdi671 | Général | 64 | 08/06/2008 23h09 |
| A votre avis? | mrakchia86 | Bladinettes | 21 | 31/01/2007 10h16 |
| votre avis | titrite_01 | Bladinettes | 56 | 03/01/2006 22h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |