|
| |||
| |||
| Re : A votre avis Citation:
Tu sais certains crois en dieu et d'autre pas... Certains crois en l'amour et d'autre pas... Alors pourquoi vouloir me faire changer d'avis (mon but n'était pas de vous initier à l'amour) chacun est libre de penser ce qu"il veut... Ton coeur n'a jamais battu pour personne, plus vite que la norme au vue d'une jolie demoiselle... (chacun voit l'amour à sa façon, chacun le vit à des degrés différents) Si tu ne crois pas en l'amour je suppose que tu pourrais finir ta vie avec n'importe qu'elle demoiselle vue que tu ne ressentiras d'amour pour aucune d'elle (étant donné qu'à t yeux sa n'existe pas) |
|
| |||
| |||
je suis pas d'accord avec toi je pense que l'amour est éphémère est que cela ne dure qu'un labs de temps après ce qu'il reste c'est la routine du couple et de l'attirance. |
|
| |||
| |||
On a un point commun tien moi aussi je ne regarde pas de films... pourtant avis différents donc les films n ont rien à voir la dedans. Donc tout s'explique avec le coeur de pierre... |
|
| |||
| |||
Ce genre de sensation ne durent pas éternellement (deux ans d'après les experts ^^), ce que tu décris (dans ton premier message) est typiquement lié au coup de foudre (ça me rappelle des souvenirs^^)...faut être novice en la matière pour croire que ça se poursuit éternellement...et c'est ce genre de chute qui laisse pas indemne... |
|
| |||
| |||
Donc tu contredis un peu sventek tu es d'accor avec lui "l amour n'existe pas" et la tu me dis l'amour est éphémere lol donc dèjà tu y crois. Alors toi tu pourrais répondre à mon sujet clairement. Oui ou non as tu besoin de ce que j'ai cité (à savoir que ce ne sont pas UNIQUEMENT c éléments la sur lesquelles tu te baseras à l'avenr) mais juste a tu besoin te ce que j'ai citée ou non voila... |
|
| |||
| |||
l'amour existe mais pendant un court terme d'ailleurs je dirais pas que c'est de l'amour mais un coup de coeur ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A votre avis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre avis | beldia82 | Histoires de coeur | 33 | 10/07/2011 10h56 |
| Votre avis | kirou | Etudiant | 21 | 21/06/2009 12h12 |
| A votre avis ? | mehdi671 | Général | 64 | 08/06/2008 23h09 |
| A votre avis? | mrakchia86 | Bladinettes | 21 | 31/01/2007 10h16 |
| votre avis | titrite_01 | Bladinettes | 56 | 03/01/2006 22h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |