A votre avis

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2010, 23h24
aimerveiller    

Re : A votre avis

Citation:
Envoyé par svenstek
Parce que l'amour n'existe pas tout simplement

Ha ouais et bien tu n'as pas de chance
Réponse avec citation

Vieux 22/10/2010, 23h25
svenstek    
Rif

Citation:
Envoyé par Shali
merci de prêcher la bonne parole mon frère

lol j'essaie de l'aider maskina faut qu'elle se réveille
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 23h27
svenstek    
Rif

Citation:
Envoyé par aimerveiller
Ha ouais et bien tu n'as pas de chance

non je suis juste réaliste et je regarde pas trop les films mais j'avoue j'ai un coeur de pierre
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 23h30
aimerveiller    

Citation:
Envoyé par svenstek
lol j'essaie de l'aider maskina faut qu'elle se réveille

Tu sais certains crois en dieu et d'autre pas...
Certains crois en l'amour et d'autre pas... Alors pourquoi vouloir me faire changer d'avis (mon but n'était pas de vous initier à l'amour) chacun est libre de penser ce qu"il veut...

Ton coeur n'a jamais battu pour personne, plus vite que la norme au vue d'une jolie demoiselle... (chacun voit l'amour à sa façon, chacun le vit à des degrés différents)

Si tu ne crois pas en l'amour je suppose que tu pourrais finir ta vie avec n'importe qu'elle demoiselle vue que tu ne ressentiras d'amour pour aucune d'elle (étant donné qu'à t yeux sa n'existe pas)
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 23h30
Shali    

Citation:
Envoyé par svenstek
lol j'essaie de l'aider maskina faut qu'elle se réveille D

elle se réveillera a un moment donner

y en a ils regardent trop les films romantiques
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 23h31
Shali    

Citation:
Envoyé par aimerveiller
Certains crois en l'amour et d'autre pas... Alors pourquoi vouloir me faire changer d'avis (mon but n'était pas de vous initier à l'amour) chacun est libre de penser ce qu"il veut...

Ton coeur n'a jamais battu pour personne, plus vite que la norme au vue d'une jolie demoiselle... (chacun voit l'amour à sa façon, chacun le vit à des degrés différents)

Si tu ne crois pas en l'amour je suppose que tu pourrais finir ta vie avec n'importe qu'elle demoiselle vue que tu ne ressentiras d'amour pour aucune d'elle (étant donné qu'à t yeux sa n'existe pas)

je suis pas d'accord avec toi je pense que l'amour est éphémère est que cela ne dure qu'un labs de temps après ce qu'il reste c'est la routine du couple et de l'attirance.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 23h31
aimerveiller    

Citation:
Envoyé par svenstek
non je suis juste réaliste et je regarde pas trop les films mais j'avoue j'ai un coeur de pierre

On a un point commun tien moi aussi je ne regarde pas de films... pourtant avis différents donc les films n ont rien à voir la dedans.
Donc tout s'explique avec le coeur de pierre...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 23h34
Doudoudja    

Citation:
Envoyé par aimerveiller

Ce genre de sensation ne durent pas éternellement (deux ans d'après les experts ^^), ce que tu décris (dans ton premier message) est typiquement lié au coup de foudre (ça me rappelle des souvenirs^^)...faut être novice en la matière pour croire que ça se poursuit éternellement...et c'est ce genre de chute qui laisse pas indemne...

Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 23h35
aimerveiller    

Citation:
Envoyé par Shali
je suis pas d'accord avec toi je pense que l'amour est éphémère est que cela ne dure qu'un labs de temps après ce qu'il reste c'est la routine du couple et de l'attirance.

Donc tu contredis un peu sventek tu es d'accor avec lui "l amour n'existe pas" et la tu me dis l'amour est éphémere lol donc dèjà tu y crois. Alors toi tu pourrais répondre à mon sujet clairement.

Oui ou non as tu besoin de ce que j'ai cité (à savoir que ce ne sont pas UNIQUEMENT c éléments la sur lesquelles tu te baseras à l'avenr) mais juste a tu besoin te ce que j'ai citée ou non voila...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 23h38
Shali    

Citation:
Envoyé par aimerveiller
Donc tu contredis un peu sventek tu es d'accor avec lui "l amour n'existe pas" et la tu me dis l'amour est éphémere lol donc dèjà tu y crois. Alors toi tu pourrais répondre à mon sujet clairement.

Oui ou non as tu besoin de ce que j'ai cité (à savoir que ce ne sont pas UNIQUEMENT c éléments la sur lesquelles tu te baseras à l'avenr) mais juste a tu besoin te ce que j'ai citée ou non voila...

l'amour existe mais pendant un court terme d'ailleurs je dirais pas que c'est de l'amour mais un coup de coeur !
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " A votre avis"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
votre avis beldia82 Histoires de coeur 33 10/07/2011 10h56
Votre avis kirou Etudiant 21 21/06/2009 12h12
A votre avis ? mehdi671 Général 64 08/06/2008 23h09
A votre avis? mrakchia86 Bladinettes 21 31/01/2007 10h16
votre avis titrite_01 Bladinettes 56 03/01/2006 22h53

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.