|
| ||||
| ||||
| que pensez-vous des filles arabes qui se maquillent à l'exces, du genre actrice de série b egyptienne? |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que tu veux que l'on te reponde, que c'est jolie non et tu le sais alors quel est l'interet.. demain je vais poster , l'eau ca mouille. c'est vrai ou pas ?? :-D :-D deso mais je suis un mec franc.. sinon pour essayer de repondre a ton truc la, je trouve ca moche mais elles le sont deja a base..un maquillage reussi, cest comme un lifting reussi, ca ne se voit pas ;-) |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas elles qui se maquillent, c'est une maquilleuse. Ca doit être une mode. ;-) |
|
| |||
| |||
| Trop maquillée chai pas! Dans l'ancienne Egypte c'éatit le critère de mode, donc le principe même d'un film c'est de présenté une réalité d'une certaine époque! Maintenant, le maquillage abusé c'est clair que sa enlaidi plus qu'aute chose! Mais au fait pourquoi au Maroc le critère de beuaté c'est d'avoir la peau blanche???? |
|
| |||
| |||
| je sais pas dou tu sors ca. cette histoire de peau blanche? |
|
| |||
| |||
| Ben c'est Meknes! Ma soeur s'est mariée et il lui on mis du fond de teint blanc, et pourtant on est pas très mate de peau. C'est bizarre qd tu sait qu'en France s'était un critère de beauté du Moyen-Age... |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon...ca serait bizarre quand meme...J'avais jamais entendu parler d'un truc pareil... Je sais qu'avant le marriage, on accompagne la future mariee au Hammam pour qu'elle soit impeccable de A a Z. J'ai jamais entendu parler de l'histoire du fond de teint. Peut-etre que c'etait tout simplement un astuce de maquillage. Comme koi la peau du corps ne serait pas differente de celle du visage??? |
|
| |||
| |||
| Mais mes voisines aussi chez elle, au bled ( Marrakech, Casa,...) ben c'était le même délire. Bon ben tant pis on saura pas pourkoi...c'est pa important! |
|
| |||
| |||
| pour moi ces filles la elle cachent leur laideur c'est comme les ku de baboins :c'est vert , bleu , rouge pour impressionner mais ça parle pas ça pète de la bouche |
|
| ||||
| ||||
| non c moche, et si tu veux tu peux poster ton sujet je répondrai que l'eau ca mouille alors faut se mettre a l'abri. ce commentaire nous donne le reflet de ton intelligence et de ta bassesse d'esprit! :-P :-P :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|