|
| ||||
| ||||
| je n'écris que ce que son regard me dicte. C’EST MERIEM Vous voyez cette fille ? Cette étoile qui scintille ? C’est Meriem. Vous voyez cet ange ? Celui au regard qui dérange ? C’est celle que j’aime. Lui décoller le regard du sol Est un exploit D’un tir silencieux, Elle m’a abattu en plein vol Et puis voilà. Un regard Où le monde commence et se termine Qui m’asservit et me domine Ce regard qui hypnotise N’est que le visible de cette banquise. Des lèvres comme les cerises sur les branches Couronnent une merveilleuse denture blanche Un visage qui parle peu Qui me fait faire des avœux Et des vœux. L’approcher, lui parler, lui faire la bise Entendre son rire, lui faire des surprises Son parfum qu’elle répand partout Ses retards à nos rendez vous Son goût... Pour le chocolat chaud Tout cela, et encore, me manque Cette fille n’est pas quiconque C’est Meriem Celle que j’aime. |
|
| |||
| |||
| Superbe comme tout tes poèmes d'ailleurs ;-) |
|
| |||
| |||
| :cry: c trop beau... dit je peux m'apeller meriem??? lol non serieux elle a bcp de chance cette meriem !!!! bonne contuniation :-D |
|
| |||
| |||
| c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le pluss... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||