|
| ||||
| ||||
| "j'errais de ci en ça, en attendant que ça passe...en attendant que le matin se lève pour remettre le masque...." Trés beau, merveilleux je ne peux m'empecher de le lire et relire. je lis...chaque strophe a un echo ou plutot une replique chez moi. je lis avec une fausse, étrange et inexplicable impression de "déja lu" sans pour autant masquer mon emerveillement devant tant de talon. Chère amie, je te felicite "le soir, toutes les barrières du jour tombent le soir, tout ce que l'on ignore au quotidien apparait" chapeau bas |
|
| |||
| |||
| merci à toi abdelmary....maintenant tu as un petit aperçu de l'impact de tes mots....car le smiens , ceux là même qui t'ont fait plaisir, ne sont qu'un modeste reflet des tiens...de l'impact qu'ils ont eu envers moi.... ce texte, je ne l'ai pas composé ou écrit.... non, ça n'allait pas, et je me suis souvenu que tes mots me faisaient du bien...alors je suis venu là...sur ce post qui est toujours habité....et sans frapper à la porte, je me suis rendue compte qu'elle était grande ouverte... alors de mots en mots, de remerciements en fait en hommages quelconques, ce texte a pris vie.... mot pour mot, il s'agissait de moi... ce qui est "bien " quand ça ne va pas, c'est que le plus "sincère" de nous transparaît.....ces mêmes choses sur lesquelles je n'ai jamais pu mettre de mots...ont trouvées une place ici... merci de les avoir accueuillies et de m'avoir moi accueuilli. je suis ton hôte sur ce post et te remercie de tous ces mots que tu sers à volonté de façon si raffinée.... Citation:
Dernière modification par Sahlia ; 16/01/2006 à 21h07. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de me connecter et de lire ce qu'a ecrit Abdelmary et j'en reste bouche bée.!!!!!!! Je suis sans voix, MERCI à toi!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| C'est par le chagrin et la souffrance Que l'amour prouve son existence Dernière modification par abdelmary ; 02/02/2006 à 20h56. |
|
| ||||
| ||||
| Le merite d'un bel écrit revient autant à l'inspiratrice qu'à l'auteur |
|
| ||||
| ||||
| MALGRE L’AMOUR J’ai confié mes graines au vent pour les semer Là où il dirige les nuages J’ai légué mon amour à ma plume pour l’embaumer Dans un sarcophage De mots et d’images Et je suis parti Fier de mon amour Fier, surtout, malgré l’amour Certes, tu me manques Certes, je te déplore Mais je ne suis qu’à moitié mort Ton souvenir me maltraite et me cajole J’en pleure des rivières et j’en rigole Je verse les larmes d’un survivant Et je jubile comme un glorieux combattant Qui a déposé les armes et fait la paix Fier de ne s’être jamais échappé Grand par son amour Grand, surtout, malgré l’amour Je relie mes écrits Où tout a été dit Et tout a été omis Ces écrits où tu te voyais nue Dont tu retiens quelque uns Et que tous ne t’ont pas retenu Comme des plantes grimpantes, Ils poussent et se multiplient Pour étouffer cet arbre Déjà, par ton départ, affaibli Et jamais ne supplie Jamais ne se plie Eminent, par son amour Eminent, surtout, malgré l’amour |
|
| ||||
| ||||
| L'amour revèle des vérités sur soi même Et néglige celle sur ceux qu'on aime |
|
| |||
| |||
| magnifique. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||