|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le desert non plus ne pleure pas et l'oasis n'est jamais bien caché tres loin. |
|
| |||
| |||
| je suis tout autant têtue et ce que je dis moi c'est que sans considérer le fait que toute beauté est relative...la beauté des mots ou d'une phrase est au dessus de tout critère...le fameux "les goûts et les couleurs ne se discutent pas - il y en a pour tout le monde". il y a des choses, comme la sincérité, qui placent des textes au delà de toute beauté...parce que c'est la sincérité qui fait qu'un message se transmet. et c'est quand ce message est transmis qu'un texte, à mon sens, est réussit. la sincérité, plus que la sensibilité, la répartie, la finesse, etc...etc... et souvent, la sincérité engendre tout ça. dès lors que l'on ne place pas un mot au hasard...il a toute son importance. ps: tu seras là aussi après le 18 ? hein????QUOTE=mounia64]Ba tu me connais... j'aime bien faire ch*** mon monde donc je serais là avant normalement!!! j'ai oublié que tu partais... Bah pour ce que j'ai dit sur l'écriture, je reste tétue sois tu sais écrire je parle pas forcément de faire des vers, des rimes... mais juste d'écrire de jolies choses... et bien soit tu sais le faire sois tu sais pas. Sinon c'est franchement pas agréable lire et moi je sais que je suis pas du tout doué à ce niveau là après je me rattrape ailleurs enfin j'espère mdrrrrr[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Ben je serais à Oujda enfinnnnnnnnnnn depuis tant d'années.... Je reviens pas sur Paris après...enfin sauf pour la galère des concours... TOM II mdr!!! Bisous à toi |
|
| |||
| |||
| donc on se voit quand poupée? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh ben,moi je me disais que je n'ai pas encore commencé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc voià mais bon je vais remonter pour les concours donc no soucy Je suis contente pour toi et pour moi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si je n’écris plus Quand je n’écris plus Le monde rétrécit Je m’asphyxie Et la feuille blanche s’obscurcit M’interdisant mon unique et ultime abri Quand je n’écris plus Mon cœur n’a plus de voix N’a plus de tribune Je n’ai plus d’ailes Je n’atteins plus la lune Quand je n’écris plus Perdu, je déambule les pieds nus Inconnu au milieu de l’inconnu Je marche sans laisser de traces Un pied sur la braise l’autre sur la glace. Si j’observe, sans gré, le silence C’est que ton visage et ton corps ont cessé leurs avances. Tû leurs joies et doléances. Et ne se confient plus à mes yeux, à mes mains et à mes autres sens Je les scrute, je les parcours A la recherche de signes qui apparaissent clairement. Sous la brise ou la tempète de mes caresses et mon regard aimant M’auraient-ils tout dit ? Aurais-je tout écrit ? Quand je n’écris plus La beauté me parle Un langage que je ne comprends Un œil a les larmes du monde Et l’autre est insouciant Le cœur que chante tout l’amour du monde Et les doigts trop dépendants Quand je n’écris plus J’ai peur Que disparaître avant ma mort Soit mon inévitable sort Ce ruisseau ne coule plus Malgré les années où il a plu "ON EST AVEUGLE SI ON EST INCAPABLE DE DECRIRE CE QU'ON VOIT". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est très beau ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Merci l'ami pour ta lecture. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rêvé Que la vie me souriait Se déshabillait Pour me séduire J'ai rêvé Que la peine désespérait Prenait son manteau noir Pour partir J'ai rêvé Que je n'avais plus à rêver Et que je pouvais Enfin m'assoupir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|