|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Belle plume comme d'habitude. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu'un jour ou l'autre j'en aurais marre et passerais à autre chose. On attendant je tourne en rond, c'est mieux ainsi. Merci cher ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, je te vois mal en sortir un jour car c'est trop imprégné en toi. On a l'impression que sans l'ombre de meriem , il ne peut y avoir de Abdel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce une obsession? je n'en sais rien... Peut être que tu dis vrai, qu'inconsciemment je m'accroche à cet "ombre" car c'est une des choses, pour ne pas dire la chose, qui tient "abdelmary" en vie. |
|
| ||||
| ||||
| Chaque chose a un début et une fin! Pour le moment, tu es encore à tes débuts, prolonge-le par continuité..... |
|
| ||||
| ||||
| On dirait bien Même s'ils ne sont jamais parti |
|
| ||||
| ||||
| Yallah goul !! c'est quoi tes pseudo ? ![]() ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'en ai qu'un. pourkoi? pense tu que c'est possible d'en avoir plusieurs??? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas si tu y penses 24h sur 24 à cette Meriem ... mais peut être que tu passes à côter d'une autre meriem ... qui elle sera sensible à ta personne ... et je pense sincèrement mais j'espère me tromper que la Meriem que tu as aimé à un instant T n'existe plus ... certe elle est encore en vie mais ce n'est plus la même personne surtout après 8 ans ... et j'ai peur que tu sois déçu par cette nouvelle Meriem qui aujourd'hui pense complètement différemment à ce qu'elle pensait avant ... tu as aimé et tu aimes une personne un ensemble, son caractère etc ... aujourd'hui elle est surement devenu tout autre ... on change tous ... je sais pas si je suis clair ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|