|
| ||||
| ||||
| Dans tes moment les plus noirs penses à moi Moi qui t’aime plus que qui que ce soit Penses à moi de jour comme de nuit Et je serais là la minute qui suit Au milieux de nulle part Tu me verras paraître Comme un courant d’air J’ouvrirai ta fenêtre Et ne cherches pas Où je pourrais être Je pourrais être sous ton lit Ou entre les pages du roman que tu lis Dans ton sac à main Ou dans le flacon de ton parfum Cherches dans ton cœur une image, un nom Ecoutes le et traduis ses battements Et racontes moi ce qu’il dit Il veut quoi et il rêve de qui Ou laisses moi l’écouter l’approcher Suis capable de faire parler un rocher Comme à un enfant je lui parlerai Et comment dire je t’aime je le lui apprendrai Et je te raconterai ce qu’il dit Il veut quoi et il rêve de qui je veux etre pour toi ce que tu es pour moi en ton absence :-) |
|
| ||||
| ||||
| http://www.chezmaya.com/depannage/emo3/49E2-.gif La 7ayat liman tounadi :-( |
|
| |||
| |||
| meriem que ta presence dans l'absence ronge le coeur d'un poete qui demeure fidele à toi fragile en soie meriem libere son ame ravive sa flamme pitié brave dame ne soit pas infame reponds à ses poemes ne fuie pas boheme l'espace est immense neanmois à toi il pense jette tes vers cher ami souffle l'air douce noemie que ces rime decoche les cimes du coeur d'airain en ce matin meriem il a frappé à ton coeur sans aucune lourdeur sans aucun remord tu repondis notre amour est mort il a mal et il t'aime sois indulgente il prend l'amour à tous les themes sois decente meriem l'amour avec lui et comme la pluie rafraichissante et pas moins plaisante l'amour vieillit bien entre ses mains laisse toi cajoler ces jours d'ete Il sait conjuguer amour à deux sans economie de peu Il t'aime d'amour et tu y reponds "court" --------------------------------------------------- je me suis permi cher ami .il ya certainement plein de fautes de français .Mais bon c'est vraiment ce que je ressens en lisant tepoemes . Bonne journee l'ami . ;-) |
|
| ||||
| ||||
| vous arrêtez vous deux là ( gharbaoui et abdou) vous me déprimez davantage:cry: . en tout cas c'est vraiment mimi ton poéme gharbaoui. et toi abdou, ce dont tu peux être au moins sûr c'est que t'a des amis, et des vrais, sur qui tu peut compter... juste paceque tu le mérite :rose: |
|
| |||
| |||
| je t'en prepare un tt peps rien que pour toi ?Laisse moi un peu de temps oK : :-P ;-) |
|
| ||||
| ||||
| gharbaoui, tu me suprends agréablement :-) C'est beau et touchant Mister gharbaoui :rose: P.S : je ne sais pourquoi vous tenez à parler de "meriem" et pas de "mariam" :roll: :-P |
|
| |||
| |||
| Nisrose et la prose nisrose une rose toi qui ose toi et la prose c'est une histoire pas d'un soir mais de l'espoir de croire qu'un jour l'amour sera pour toujours sentiments sentiments Ton enfance d'en france douce rose a toi ces proses . ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
| bonjour lolla je vois que tu y tiens à mariam effectivement deux voyelles le e de eteinte et toi tu parles du a d'amour . c'est cela dis ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Te revoilà en train de me suprendre.. agréablement toujours :-) "Mariam", juste parce que c'est un prénom que je connais trop bien.. or, ta reflexion est fort intéressante car elle me pousse à aimer davantage ce prénom, avec ces deux "a" au lieu des "e" ;-) :rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|