|
| ||||
| ||||
| Budget New York quel est le budget minimal pour une semaine a new york???? |
|
| |||
| |||
| Re : budget New York budget pourquoi faire? manger, se loger, bouger? avion ? Juste |
|
| |||
| |||
| Re : budget New York Citation:
si tu ne fais pas de grande follie point de vue shopping et vu que le taux de change est plutot bon pour nous (ceux qui partent aux states) je dirai que 1000 € devrait aller (1400 $) Juste |
|
| ||||
| ||||
tu inclus tout de meme le shopping mais sans abus dans les 1000€ c est bien ca? |
|
| ||||
| ||||
euhhhh je dirais pas refaire ma garde robes,mais me faire plaisir, etant donné que tout le monde dit que niveau fringue ca vaut le coup(levi's,ralph lauren...)...je sais pas du tout a quoi m'attendre en fait...après tout dépend des gouts en tout cas merci pour ces infos Juste |
|
| |||
| |||
moi je suis pas trop fringue mais tu as les levis a 25 euros pour le reste les cafés et bouffes c'est pas plus cher qu'a paris donc le budget c'est vie a paris durant une semaine plus achat compulsifs à nyc |
|
| ||||
| ||||
donc 1000€ à 1500€ ca peut le faire....? |
|
| |||
| |||
ca le fait plus que largement je sais pas ce qeu tu crois mais la tes vraiment a l'aise pour une semaine (ce que tu m'indiques là c'est ton budget dépenses ???) tu vas rester sur nyc ou tu vas aller faire un petit tour à Montréal ou boston ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Budget New York" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage et budget | chicha27 | Bladinettes | 62 | 19/01/2009 10h12 |
| Budget/vacances | yazouk | Voyages - Bons plans | 14 | 23/04/2008 11h51 |
| budget mariage à Fès | root76 | Général | 7 | 15/11/2007 15h02 |
| Le budget de Sarko | khamala | Jrad | 15 | 24/04/2006 03h10 |
| Le budget vestimentaire | Moucha | Bladinettes | 43 | 02/12/2005 15h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |